SHINE BABY SHINE !

SHINE BABY SHINE !

It’s been a while since I saw you!

Me too girl! You shine like a diamond girl!

Après mon article sur ma tenue de l’HIVER me revoilà avec un ARTICLEMAKE UP. SHAME ON ME je l’avoue pour ne pas avoir était là plus tôt. Comme dit dans deux articles précédents pendant le confinement je n’ai pas écris un seul article. Je me suis recentré sur moi-même et je suis parvenue à faire toutes les choses que je n’ai jamais le temps de faire lorsque je travaille comme la MEDITATION ou tout simplement LE SPORT. La MEDITATION a joué un rôle important dans mon équilibre. Le SPORT m’a donné les clefs pour me sentir un peu mieux dans mon corps. Avec toutes ces bonnes résolutions un peu abandonnées avec la reprise du travail j’essaye à nouveau de tous concilier pour retrouver mon équilibre perdu.

Sans plus attendre je vais analyser un PRODUIT qui je suis sûr illuminera votre journée.

PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

TOO FACED DIAMOND MULTI USE HIGHLGHTER

Je reviens avec un produit reçu dans THE BOX BOXYCHARM (BOX américaine où je paie les frais d’envoi grâce à une plateforme de « transit » qui réceptionne mes colis comme SHIPITO). Avec l’été déjà bien entamé, le soleil qui se couche plus tard, et le dé confinement la vie suit son court. Je vais commencer avec un de mes PRODUITS préféré du moment, l’HIGHLIGHTER TOO FACED.  Commençons par faire un TOPO de la MARQUE. TOO FACED est une MARQUE que je connais très bien puisque depuis très longtemps je recommande régulièrement leurs produits et pour tous vous dire je ne suis jamais déçu, c’est une MARQUE professionnelle avec un large choix de teinte qui de manière non exhaustive convient à chaque peau quelle que soit la TEINTE et la SOUS-TEINTE. Le PACKAGING de leurs PRODUITS est toujours très soigné,  fait avec beaucoup de goût et de sophistication. On passe du rêve à la réalité sans problème avec aucune déception. Pour l’HIGHLIGHTER les créateurs ont fait les choses en grand avec un PACKAGING très très beau. Un beau diamant dans un bel écrin.

Pour la couleur j’ai  remarqué une petite dose de rose pour un effet HOLOGRAPHIQUE.

L’HIGHLIGHTER a la forme  de POUDRE compacte. Personnellement j’adore ce format. La texture POUDRE COMPACT est un élément que j’utilise beaucoup dans mon MAKE UP notamment pour le CONTOURING ou le BLUSH.

Je vais passer à l’analyse brute ainsi que le résultat réel sans langue de bois du PRODUIT.  Personnellement je suis très satisfaite par l’HIGHLIGHTER. Je ne m’attendais pas à le recevoir dans la BOX et je suis très contente de cet « essai » qui me donne envie de poursuivre mon aventure avec la marque mais aussi de potentiellement racheter le produit. L’effet rosé est magnifique. Au soleil il se superpose idéalement avec le BLUSH. La texture est agréable  sans être trop lourde. 

 L’HIGHLIGHTER s’utilise de DEUX façons en général :

-Pour un effet bonne mine il se met :

Au-dessus des pommettes / au niveau de l’arcade sourcilière / sur l’arc de cupidon.

Si le HIGHLIGHTER est sous forme liquide il peut servir de BASE de MAKE UP pour l’été. Donc est à appliquer sur le visage après la BASE de TEINT ou PRIMER.

Pour finir mon analyse je vous conseille deux TYPES de PINCEAUX. Le PINCEAU éventail de préférence petit pour bien aller dans les détails ou un PETIT PINCEAU ŒUF qui permet de l’appliquer avec précision. 

A CHOPER SUR LE SITE SEPHORA

PROPRIETE TOILE DE TENDANCES