DRESS BY US X MYSELF !

HELLO MES SUCRES D’ORGES

I’M BACK AGAIN!

Comme dit dans le POST précèdent qui se trouve par ICI je reviens après une longue pause dont j’ai eu besoin pour me ressourcer. Je vous présente encore toutes mes excuses pour avoir tout simplement fait une pause. Je repars sûr de bonne base en vous présentant non pas un produit MAKE UP comme j’ai eu l’habitude de faire, mais une ROBE ROUGE tout simplement MAGNIFIQUE.

Comme dit précédemment grâce à quelques photos mises sur INSTA certaines marques m’ont contacté. Dans un premier temps j’ai été très surprise par les messages puis j’ai répondu à certaines marques qui me ressemblent. Maintenant je fais des COLLAB et pour inaugurer mon retour je vous propose justement une ROBE ROUGE à pois en COLLABORATION avec la marque DRESS BY US. Les STORY sont dispo sur INSTA et je dois bien l’avouer parler devant un écran est très difficile pour moi. Je suis très timide donc j’apprends au fur et à mesure à me dépasser.

Sachez aussi que je propose toujours des CODES a activer pour avoir des RÉDUCTIONS sur la COLLECTION.

MON CODE PROMO :TOILE50

PROPRIÉTÉ TOILE DE TENDANCES

Point focus tendance LES POIS

Avec cette magnifique robe rouge à pois vous l’aurez surement deviné pour mon point focus je ne cherche pas très loin en vous proposant un thème sur des POIS. Avant de décortiquer les TROIS pièces sélectionnées nous allons voir l’origine de cette TENDANCE. Sa première apparition remonte en 1876 grâce à une peinture célèbre faite par Frédéric Bazille où deux femmes portent des robes bleues à pois. Dans les années 20 plusieurs évènements marquent le retour du pois comme par exemple en 1926 quand miss America a posé en maillot à pois. Dans les années 40 le motif à pois est partout d’ailleurs Marilyn Monroe ou Elizabeth Taylor le porte. De nos jours les POIS sont de plus en plus un BASIC de la garde robe. 

Après l’histoire avec un grand H je vous présente TROIS modèles BASIQUES pour faire un point morphologique détaillé sur chaque type de vêtement.

Pour moins de dispersion je commence par les ROBES qu’elles soient courtes ou longues puisque je porte ce type de vêtement sur les photos. Avant de parler de motif il est préférable de maitriser la longueur de la robe par rapport à sa taille. Si la robe est très longue comme la mienne par exemple, mettre des talons compensés (personnellement c’est le seul type de talon que j’arrive à porter toute la journée) est essentiel pour allonger la silhouette. Pour tous les gabarits la robe courte est à adopter. Maintenant pour le motif je vous conseille de faire attention à la taille des poids et la couleur. Par exemple des poids noirs sur fond blanc si les poids sont gros ils ne seront pas le motif adapté pour toutes les morphologies. Par contre, les petits poids vont avec toutes les morphologies. Attention pour les morphologies en V il est préférable de couvrir les bras pour équilibrer votre silhouette.

Le deuxième élément à aborder est le TOP (le haut en français). C’est un incontournable dans la garde robe, là aussi quel que soit la forme je vous conseille de prendre en compte votre silhouette. Pour les V couvrir un peu les bras est essentiel (totalement ou pas totalement). Pour les morphologies en  A, X, O, 8 tous les types vont à condition de bien choisir l’imprimé. Comme dit plus haut les couleurs à gros contraste ont tendances à augmenter la silhouette.

Le dernier élément que j’ai choisi regroupe toutes les catégories au niveau du « bas », la COMBINAISON. C’est un vêtement basique, élémentaire dans une garde-robe. La COMBINAISON me permet d’établir un parallèle avec les SHORTS et les PANTALONS. Là aussi les motifs à  poids sont à doser avec parcimonie. Je vous explique, qui dit motif à pois est égal la plupart du temps à des imprimés à contrastes. Attention c’est un imprimé qui épaissit.

 Je finis mon POINT FOCUS avec la partie COLORIMÉTRIE. La couleur la plus traditionnelle est le noir et blanc, mais vous pouvez changer un peu la donne en choisissant d’autres couleurs comme le vert et le blanc ou le rouge et le blanc, le rose et le blanc,… Prenez bien en compte votre morphologie. Le poids est un motif dur à porter car il ÉPAISSIT fortement la zone où vous le mettez.

PROPRIÉTÉ TOILE DE TENDANCES
PROPRIÉTÉ TOILE DE TENDANCES
PROPRIÉTÉ TOILE DE TENDANCES
PROPRIÉTÉ TOILE DE TENDANCES

Je suis ravie d’être revenu et de partager ma passion pour les voyages, la mode ainsi que le make up. C’est la fin de cet article qui je l’espère vous aura plu. Je vais POSTER mes prochains article DEUX FOIS par mois le MERCREDI dans la journée ou le soir.  

LIKER

PARTAGER

ABONNEZ-VOUS