HUDA BEAUTY LE RETOUR !

It’s been a while since I saw you!

Me too girl! What’s up?

Same thinks discover new place

I’M BACK

Je suis de retour et en pleine forme après ma petite pause estivale accordée par moi-même un peu à la dernière minute (désolé de ne pas avoir posté d’article pour vous annoncer la nouvelle le temps ne me l’a pas permis). Pour mes prochains articles je ne peux pas encore vous dévoiler tous mes secrets mais je vous réserve de jolies tenues estivales dignes de ce nom, j’ai reçu un joli paquet MANGO (commandé avec mon budget bien évidemment) qui va vous plaire. Le seul indice que je vous donne est une couleur : ROUGE.

En attendant le résultat de ces PHOTOS je vais ANALYSER THE PRODUIT PHARE de cette saison, le nouvel HIGHTLIGHT INDISPENSABLE pour BRILLER de mille feux cet ÉTÉ, le N.Y.M.P.H. NOT YOUR MAMA’S PANTY HOSE ENLUMINEUR CORPS ET VISAGE de la marque très connue HUDA BEAUTY.

Avant d’analyser ce PRODUIT parlons un peu de la MARQUE HUDA BEAUTY. C’est une marque que je connais depuis pas mal de temps maintenant grâce entre autres aux réseaux sociaux. La créatrice Huda Kattan est un véritable phénomène sur la toile. La jeune femme a dépassé les 13 millions de followers sur INSTAGRAM ainsi que le million d’abonnés sur sa chaîne YOUTUBE. Elle connaît aussi un beau succès avec sa marque Huda Beauty. La MARQUE propose des produits de qualité, PROFESSIONNELS. Leur GAMME est très complète avec des produits pour le teint et ainsi que des pinceaux à des coûts plus ou moins onéreux.

N.Y.M.P.H. NOT YOUR MAMA’S PANTY HOSE ENLUMINEUR CORPS ET VISAGE

Avant de parler de sa fonctionnalité parlons du PACKAGING qui est excellent. Je trouve que la quantité de produit est parfaite pour le PRIX même si le flacon n’est pas en verre ce qui m’arrange vu que la maladresse est un trait de ma personnalité la quantité est là. En plus de son format XL le flacon a une pompe ce qui permet d’appliquer une quantité non excessive sur la peau.  Le PRODUIT à une odeur assez particulière pour celle qui adore la NOIX DE COCO vous adorerez ce produit. Par contre moi qui ne suis pas une adepte de la noix de COCO c’est un peu plus difficile.

Continuons avec la TEXTURE. Comment expliquer, elle ne ressemble pas à de l’eau mais n’est pas non plus opaque, elle est un peu fluide sans plus. La TEINTE est AMAZING, vraiment LUMINEUSE. Moi qui au départ étais réticente je ne peux m’en passer tous les matins voir même le soir.

N.Y.M.P.H. NOT YOUR MAMA’S PANTY HOSE ENLUMINEUR CORPS ET VISAGE offre une peau impeccable, lumineuse, lisse et hydratée, sans traces et sans démarcations. Sa formule aqueuse se fond parfaitement sur la peau pour estomper les imperfections et procurer un effet hâlé qui résiste à l’eau et ne file pas.

COMPOSANT : NOIX DE COCO

La NOIX DE COCO présente de nombreux bienfaits. L’HUILE plus précisément contient de la vitamine A et E qui sont de puissants antioxydants. La vitamine A améliore le renouvellement cellulaire. Elle limite les dommages causés par les rayons du soleil, bloquant environ 20 % des ultraviolets, mais ne suffit pas à assurer une protection solaire complète et efficace. 

L’HUILE DE COCO PURE hydrate et nourrit la peau. Vous pouvez pour plus d’efficacité la mélanger avec des huiles essentielles ou d’autres huiles végétales naturelles pour associer leurs bienfaits. L’HUILE DE COCO peut être utilisée en masque pour nourrir les cheveux secs, crépus, fourchus afin de les rendre plus lisses, soyeux. Vous pouvez fabriquer votre baume corps maison contre la sécheresse ou pour prévenir des vergetures ou soigner et prévenir les gerçures et crevasses.

Résultat :

LOVE IT

La texture est juste MAGNIFIQUE non seulement elle est FACILE à étaler mais aussi (même si l’odeur me dérange car moi plus noix de coco = pas ami) la finition est parfaite. Le produit est AGRÉABLE, LUMINEUX et se fond avec votre PEAU. Le résultat vaut largement le PRIX un peu élevée. 

Application SUR LE CORPS ET LE VISAGE :

Pour le mettre AVANT votre FOND DE TEINT ou sur votre CORPS je vous invite à faire ATTENTION à deux CHOSES très IMPORTANTES.

Premièrement ne pas mettre trop de matière afin de ne PAS ressembler à une BOULE A FACETTE. Et deuxièmement PRENDRE un PINCEAU ADAPTE pour ce type de PRODUIT.

Pour des résultats optimaux et un éclat naturel, appliquez et estompez l’enlumineur sur le visage, les jambes, les bras, les épaules et le décolleté à l’aide de pinceaux :
1. Appliquez 2-3 pressions pour couvrir une grande surface ou 1-2 pressions pour un éclat subtil.
2. Estompez rapidement la formule sur la peau jusqu’à obtenir la couvrance désirée.

COMME HIGHLIGHT

Avant de rendre mon verdict final sur N.Y.M.P.H. NOT YOUR MAMA’S PANTY HOSE est un HIGHLIGHT sachez que l’on peut le mettre aussi comme HIGHLIGHT. Petit rappel, Un HIGHLIGHT est un PRODUIT qui peut se trouver sous différentes formes (LIQUIDE, POUDRE) qui sert à ILLUMINER votre visage.

Les zones qui doivent capter la lumière sont les suivantes :

L’arrête du nez 

Le haut des pommettes 

Sous les sourcils 

Sur l’arc-de-Cupidon.

CONVIENT POUR TOUTES LES TEINTES

J’ai pris la teinte la plus CLAIR : LUNA qui convient pour les peaux CLAIRS.

VERDICT FINAL : Comment dire je suis totalement comblé. C’est THE PRODUIT à avoir cet ÉTÉ et je le met absolument tous les jour en le mélangeant avec mon fond de teint et sur le CORPS pour briller au SOLEIL. La QUALITÉ du PRODUIT est au rendez-vous. Je suis ravie.

J’émets un DERNIER WARNING et je conclus mon article par la pensée suivante, si vous n’êtes pas du tous familiarisé avec ce genre de CONCEPT ou de PRODUIT évitez de le mélanger avec votre fond de teint dès le DÉBUT et regardez des TUTOS.

A CHOPER SUR LE SITE SEPHORA