PUR NIGHCALL PLUS BLUSH LAURA !

I love youre blush ! where did you but it ?

Boxycharm !

Oh seems interesting let me see the website.

Helooooo ^^ Cette semaine après un petit temps d’absence le mois de novembre ne fut pas de tous répit, je vous ai préparé un article avec deux produit, une palette et un BLUSH fantastique connu grâce à BOXYCHARM. Je commence sans plus attendre par une palette complète puis je terminerai avec un BLUSH sublime.

PUR THECOMPLEXION AUTHORITY – MIDNIGHT MASQUERADE PALETTE

Commençons avec la magnifique palette PUR COMPLEXION. Avant de recevoir cette PALETTE dans ma BOX BOXYCHARM je ne connaissais pas du tout cette marque. BOXYCHARM est une BOX américaine avec des produits provenant seulement des USA. Elle n’est pas encore disponible en France mais vous pouvez utilisez une PLATEFORME qui centralise les colis comme SHIPITO. Ils réceptionnent la BOX aux États Unis puis renvoi la BOX en France (il faut bien sûr payer les frais de ports). PUR est une marque complète, professionnelle avec une gamme étendu pour tous types de MAKE UP. On peut trouver des pinceaux, du MAKE UP ainsi que des accessoires. Le DESIGN des produits en général est sobre, simple et efficace.

Parlons maintenant de la sublime palette. La PALETTE est très mignonne, le DESIGN est travaillé avec un joli dessin et des GRAVURES dans les fards. Elle est complète car en plus des FARDS à paupières de bases on retrouve des éléments en plus.

On retrouve :

UN HIGHLIGHT : Élément indispensable qui apporte de la lumière à votre visage.

UN CONTOURING : Définit la forme de votre visage en retraçant délicatement les traits.

UN BLUSH : Donne bonne mine.

Les pigments sont assez soutenus et facile à travailler. Les couleurs sont assez jolies même si je ne les porte pas souvent(surtout le violet qui je trouve ne me scie gère à mon teint). Les FARDS sont très pigmentés.

C’est une palette complète mais à pour bémol elle ne peut être adapter à toutes les carnations. Attention aussi à la couleur de vos yeux. Surtout le VIOLET qui est une couleur très difficile à porter.

Perso j’utilise quelles teintes le plus souvent :  

J’utilise quatre fards en particulier :

L’HIGHLIGHT qui apporte une touche de lumière sans être trop voyant.

LE GRAND FARD VIOLET : qui me sert à faire ma BANANE pour réaliser un MAKE UP ROUGE ROSE.

LE BRONZER, que j’utilise partiellement.

Pour conclure sur cette palette je dirais qu’elle est à utiliser avec parcimonie. Les couleurs s’apparentent plus à des couleurs de SOIRÉE. Je préconise d’utiliser le FARD MARRON pour la journée. Les FARDS en plus sont un vrai PLUS, ils servent à faire pas mal de chose.

A CHOPER SUR LE SITE PUR

LAURA GELLER BEAUTYFARD A JOUES CUIT BLUSH-N-BRIGHTHEN

Passons maintenant à mon MAGNIFIQUE BLUSH ROSE. LAURA GELLER est une marque que je ne connais point.Je l’ai là aussi DÉCOUVERTE grâce à la BEAUTIFUL BOXYCHARM que je reçois chaque mois.  En observant un peu le site j’ai pu voir que c’est une marque très connue avec beaucoup de produits. On trouve du MAKE UP, des PINCEAUX ainsi que des PALETTES. Leur GAMME de produit est large avec beaucoup de produits soins et MAKE UP. Le packaging en général reste simple. Même si je n’ai testé que ce produit je le trouve efficace,professionnel.

Le PRODUIT en lui-même est AMAZING. Le PACKAGING est élégant, SIMPLE et efficace. Le BLUSH est ravissant avec de jolies couleurs dorées, rose qui donne un charme irrésistible au produit. La couleur est tous simplement magnifique, sublime le ROSE DORÉE très pétillant.Le FARD est assez intense avec une couleur ROSE soutenue. Il est à utiliser avec parcimonie à cause de sa pigmentation forte. Il tient toute la journée et s’applique très facilement sur les pommettes. La technique à utiliser est sourire pour les faire ressortir.

Le BLUSH est vraiment à croquer la COULEUR est sublime, le résultat est vraiment professionnelle et le côté un peu pailleté du produit rajoute de l’originalité à votre MAKE UP.

A CHOPER SUR FEELUNIQUE

A CHOPER SUR LOOKFANTASTIC

A vous de jouez !