HUDA BEAUTY BAKED POWDER ET URBAN DECAY

You’re make up is amazing

Thanks’!

Tell me more!

Normalement mon article devait paraitre le 23, je suis navrée de son absence la semaine dernière je n’ai pu vous le transmettre. En tout cas pour cet article je vais vous parler de deux produits COUP DE CŒUR. Dans un premier temps je vais vous parler d’un FIXATEUR MAKE UP URBAN DECAY très efficace puis dans un deuxième temps je vais vous parlez d’une poudre magique qui efface tous les défauts.

 

URBAN DECAY 

Commençons par ce produit. URBAN DECAY est une marque que je connais depuis fort longtemps. Je ne me rappelle plus comment je l’ai connu, mais je me rappelle à quel point j’ai de suite accrochée avec le DESIGN. URBAN DECAY est une marque professionnelle qui mise sur la qualité des produits. Même si ce n’est pas une marque VEGAN les produits restent tout de même très qualitatifs. Leur gamme est très large, complète et variée. On peut trouver des soins comme du maquillage, des palettes et des accessoires. Mon autre fixateur est à découvrir par ICI. Je vous confie avoir TESTE pas mal de produits URBAN DECAY et je suis très satisfaite de leur gamme ainsi que de leurs produits que je ne trouve pas forcément à petit prix, mais de niveau professionnel.

Avant de passer à l’analyse il faut définir qu’est-ce qu’un fixateur de teint. Ce SPRAY évite les retouches et le risque de voir le maquillage couler. Ce produit fonctionne en créant une barrière invisible à l’œil nu, qui isole la peau des agressions extérieures comme l’humidité, la chaleur ou la pollution et de vos propres réactions cutanées telles que les rougeurs et la brillance. C’est un indispensable à avoir dans votre trousse de maquillage. Il contient des agents actifs qui hydratent la peau, la protègent, procurent un effet apaisant et rafraîchissant. Les FIXATEURS s’utilisent sur l’ensemble du visage, mais il existe également des produits dédiés spécifiquement à une utilisation pour les lèvres et pour les yeux. Choisissez votre fixateur en fonction de vos habitudes de maquillage et des zones à cibler.

Tous les SPRAY ne sont pas que des FIXATEURS certains contiennent des paillettes pour un effet GLOWY. Le DESIGN de ce SPRAY est vraiment très sympathique. Les couleurs sont harmonieuses et le format pratique. Bien que l’odeur soit complètement INODORE l’effet MATIFIANT est bien là. Ce SPRAY est sans nul doute EFFICACE. Le maquillage tient assez bien et ma peau ne brille pas. Pour comparer mes deux FIXATEURS, entre le PEACH PERFECT et celui-ci je dirais que le point va pour le moment au FIXATEUR ALL NIGHTER. Le PEACH PERFECT est bien, rafraichissant mais pas assez FIXANT.

A CHOPER SUR LE SITE SEPHORA

A CHOPER SUR LE SITE URBAN DECAY

IMAGE 12335

IMAGE 12336

IMAGE 12337IMAGE 12338IMAGE 12343IMAGE 12339

HUDA BEAUTY

Passons au deuxième produit, HUDA BEAUTY est une marque américaine très connue en France comme un peu partout dans le monde. C’est grâce aux réseaux sociaux que je l’ai découverte. C’est une marque qui prône la qualité à l’Américaine. Leur gamme est variée avec beaucoup de produits MAKE UP très utiles pour tous types de maquillage (CASUAL, soirée, …).

Avant de passer à l’analyse de cette POUDRE il faut définir ce qu’elle représente donc définir le terme BAKED POWDER. Le BAKING est une méthode qui vise à atteindre deux objectifs principaux, faire tenir le maquillage et faire ressortir les traits. Le procédé repose sur un principe simple, il faut poser la POUDRE à l’aide d’un pinceau ou d’une éponge sur la peau et la laisser en place pendant quelques minutes afin de permettre à la chaleur corporelle de CUIRE et de mieux absorber les pigments. Le résultat est bluffant le fond de teint adhère mieux au visage et tient bien plus longtemps.

Pour appliquer cette méthode, je vous conseille de bien hydrater la peau située autour des yeux pour réduire les ridules. Après avoir appliqué l’anticerne, en partant du coin interne de l’œil mettre une couche de poudre. Il faut laisse reposer pendant 10 minutes pour la partie BAKING. La chaleur de la peau permet d’absorber la POUDRE et de faire tenir le FOND DE TEINT. Pour finir Cette technique BAKED POWDER il suffit de balayer le surplus avec un gros pinceau œuf.

Il existe d’autres poudres comme par exemple la poudre de finition qui sert à parfaire votre MAKE UP ou la poudre compact qui agit comme un fond de teint si vous ne voulez pas trop vous maquiller. Même si le but d’une POUDRE peut être variée la forme ne peut avoir que deux possibilités LIBRE ou COMPACT.

Revenons à la poudre, le DESIGN est je trouve parfait j’apprécie beaucoup pour ma par la marque HUDA BEAUTY je trouve leurs cosmétiques professionnels avec un DESIGN harmonieux. Le seul petit bémol se situe au niveau du FLACON. J’aurais préféré un FLACON en verre. Mais comme je suis d’une maladresse assez incroyable finalement en plastique c’est mieux lorsque le pot tombe par terre. Comme dit plus haut une BAKED POWDER est une poudre A CUIRE. La POUDRE HUDA BEAUTY est très efficace elle sert à faire tenir le maquillage longtemps et uniformise le teint. Elle tient toute la journée mon maquillage tient en place. Elle n’assèche pas ma peau.

Pour conclure je dirais que la poudre HUDA BEAUTY est une bonne POUDRE aérienne qui ne dessèche pas la peau et fait ses preuves en tenant ses promesse de qualités et de tenue.

A CHOPER SUR SEPHORA SUGAR COOKIE

IMAGE 12340IMAGE 12341IMAGE 12342