UNE WISHLIST SPÉCIALE CROISIÈRE …

Cette semaine point de GLOSSYBOX à l’horizon, elle arrivera la semaine prochaine car je l’ai reçu que récemment. Je vous propose à la place un article que je fais assez rarement et que je devrais faire une longtemps une WISHLIST. Je vous l’avais promis dans un article précédent mais le manque de temps à eu raison de moi. Cette WISHLIST s’orientera sur les affaires à prendre pour partir en vacances notamment pour une CROISIÈRE. Je vais vous proposer des articles PETITS PRIX ainsi que des VÊTEMENTS tous terrains pour bien profiter de vos vacances.

Dans un premier temps je vais parler des vêtements puis des PRODUITS de type MAKE UP ou SOINS.

Commençons …

 

Commençons par les vêtements que je vous conseil d’emporter dans votre valise.

VÊTEMENTS / TOP : Les premiers à avoir sont les BASICS. Ce sont des vêtements indispensables à avoir dans sa garde robe. Toujours avoir des vêtements BASICS est la première règle à adopter lorsque l’on part en voyage. Prendre plusieurs TEE SHIRTS simple et UNIS n’occupe aucune place dans la valise et est très utiles pour être assemblé avec des SHORTS en JEANS. S’il vous arrive une mésaventure avoir un TEE SHIRT simple en plus est toujours très pratique. Avoir des TEE SHIRT un peu moins BASIC est tout aussi important pour apporter un peu de lumière à votre tenue. Je vous conseil de prendre là aussi des pièces qui ne prennent pas de place. Je vous ai sélectionné un TEE SHIRT Basic blanc et deux TEE SHIRTS  colorés pour aiguiller vos tenues.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

TOP SIMPLE BLANC HETM / TOP ROUGE HETM / TOP BLANC AVEC APPLICATIONS ZARATOP AVEC APPLICATION

 

VÊTEMENTS / BOT : Pour le BAS il ne faut pas se prendre la tête surtout en été. Vos meilleurs alliés les JUPES les SHORTS et pour les plus frileuse les JEANS de couleur clairs. Pour les SHORT c’est comme les TEE SHIRTS il faut deux matières, du JEAN et du COTON. Là aussi prendre deux ou trois SHORT en JEAN est plutôt recommandé ils n’occupent pas une grande place dans la valise. Pour le SHORT en coton RAYE il vous sera utile dans le bateau le soir ou la journée lorsque l’on passe la journée en mer et que l’on peut porter des choses plus sophistiquées. J’ai choisi le SHORT rayé qui est une pièce TENDANCE de cette saison.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

SHORT EN JEAN BASIC HETM / SHORT EN TISSU HETM

 

VÊTEMENTS / VESTE : J’ai inclus une veste dans cette WISHLIST car même si l’on a chaud et que nous sommes en période estival un gilet n’est pas de trop. Dans le bateau il ne fait pas toujours chaud et l’on peut avoir un peu froid dans certaines pièce ou le soir su le ponton.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

GILET BLANC PIMKIE / GILET NOIR ZARA

 

VÊTEMENT / ROBE : Une ROBE est facilement transportable et est à amener partout. Dans le cadre de vacance elle ne prend pas de place et est idéal pour sortir le soir. J’ai choisi deux modèles, un modèle décontracté ainsi qu’un modèle plus élégant. La première étant tous terrains la deuxième est un peu spéciale. A chaque croisière une soirée est organisée. C’est la SOIRÉE DU CAPITAINE. On peut jouer le jeu ou non en portant votre plus belle robe sophistiquée. En général les gens se prêtent facilement aux jeux et s’habille volontiers de manière sophistiquée. C’est l’occasion de prendre de belles photos.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

DEUX ROBES

UNE ROBE BASIC PIMKIE / UNE ROBE DE SOIRÉE HETM

 

ACCESSOIRE / CHAUSSURES : Au point de vu CHAUSSURE là aussi il faut deux modèles. Même ce n’est pas votre tasse de thé et que vous n’en porté jamais les BASKETS sont vraiment à emmener et à mettre les jours ou vous marchez beaucoup. Par expérience j’ai déjà porté des sandales toute une journée en traversant BARCELONE et j’ai eu très mal à la fin de la journée. Marcher devenait une torture et les cloques une calamité. Donc les BASKETS sont des essentiels si vous ne voulez pas souffrir en marchant beaucoup. La deuxième paire à amener est une paire de sandale  doré qui apportera du STYLE à vos tenue le soir ou si vous restez toute la journée sur le bateau.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

DEUX PAIRES DE CHAUSSURES

UNE PAIRE DE SANDALE PIMKIE / UNE PAIRE DE BASKET DECATHLON

 

MAILLOT UNE PIÈCE ET DEUX : Pour le maillot de bain faites comme bon vous semble qu’il soit une pièce ou deux vous pouvez tout vous permettre. Personnellement j’ai mis le UNE PIÈCE car nous ne pouvions pas bronzer sur le PONTON et je me sentais beaucoup plus à l’aise.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

MAILLOT UNE PIÈCE HETM / HAUT DE MAILLOT HETM / BAS DE MAILLOT HETM

 

Passons au MAKE UP qui est tout aussi important à amener en VOYAGE.

Là aussi je vous conseille d’éviter de prendre TOUS vos produits. Même si un coffre-fort est présent il n’est pas nécessaire d’apporter tout votre matériel. Prenez plutôt les produits essentiels comme votre fond de teint, le BRONZER votre HIGHLIGHT et votre BLUSH. Pour les yeux je vous conseille de prendre une petite palette qui contient des couleurs essentielles. Le premier produit auquel j’ai pensé est un DÉMAQUILLANT SEPHORA qui sera bien utile pour bien enlever votre maquillage. Pour continuer dans les soins et les produits pour le corps il ne faut pas oublier de prendre un petit GEL DOUCHE ainsi qu’une SHAMPOING. J’ai choisi aussi un KIT spécial VOYAGE YVE ROCHE qui contient de nombreux produits essentiels.

Pour le MAKE UP on prend là aussi l’ESSENTIEL. Votre fond de teint avec votre poudre pour commencer. J’ai aussi rajouté une base MATIFIANTE SEPHORA ainsi qu’un BRONZER HOOLA de BENEFIT pour faire un petit CONTOURING et un KIT FENTY BEAUTY avec un HIGHLIGHT et un rouge à lèvres. Pour un maquillage NUDE vous pouvez faire votre teint puis un CONTOURING et pour finir utiliser l’HIGHLIGHT sur l’arcade sourcilière ainsi que le BRONZER sur vos yeux. Sans oublier le MASCARA.

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

DÉMAQUILLANT SEPHORA / BASE MATIFIANTE SEPHORA / BRONZER SEPHORA / KIT FENTY BEAUTY HIGHLIGHT + ROUGE A LÈVRE

Ma WISHLIST est fini j’espère qu’elle vous aura plus !