UNE ROBE FLEURIE ROMWE POUR BIEN COMMENCER L’ETE …

Where did you buy this amazing dress ?

Romwe did you try this brand ?

No but i will try this evening …

Cette semaine je vous retrouve pour une tenue et une surprise de taille. J’ai opté pour une tenue fleurie parfaite pour ce temps qui se réchauffe un peu. Avec cette robe MAXI j’ai choisie un sac en BAMBOU très TENDANCE en ce moment. Pour la surprise je vous laisse la découvrir plus bas …

 

image 1250
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 1252
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

Point focus tendance MAXI DRESS
Avant de vous présenter la tenue idéale faisons un point tendance sur les MAXI DRESS. Les robes longues ne datent pas d’hier et font partie de notre histoire. Si le terme désigne de nos jours un vêtement presque exclusivement féminin, de nombreuses cultures la considèrent dans certains pays comme un vêtement traditionnel masculin. En Europe, la robe a longtemps été portée par les deux sexes avant la naissance du concept de féminité lors de la Renaissance. Jusqu’au XIIe siècle. Je ne vais pas étudier tous les modèles mais je vais vous en présenter TROIS dont un modèle que j’affectionne particulièrement.
Le modèle PORTEFEUILLE : La robe portefeuille est reconnaissable grâce à son encolure en V et sa forme cintrée à nouer qui souligne les courbes.
LA ROBE FLEURIE : Qu’elle soit de n’importe quelles formes c’est une robe longue avec des motifs fleuris.
LA ROBE DROITE : Elle n’est pas cintrée comme la robe portefeuille. Elle est plus ou moins ample droite jusqu’au pied avec ou non un décolleté.
Pour les matières vous pouvez tout essayer à condition de faire attention à votre morphologie. Le COTON reste une matière simple par contre je vous conseille le LIN qui est ULTRA TREND cette saison.
Après avoir regardé quel modèle et les matières a adopté il faut regarder sa morphologie donc se poser les questions suivantes :
A QUI VA LA FORME PORTEFEUILLE : WARNING elle ne va pas à toutes les morphologies. C’est une robe qui est cintrée donc convient si votre morphologie est 8, X, A toutes les formes qui ont une taille marquée.
A QUI VA LA FORME FLEURIE : A toutes les morphologies il faut juste faire attention à l’effet contraste et à la taille des fleurs.
A QUI VA-LA FORME DROITE : Pour les filles qui n’ont pas la taille marquée donc qui ont les épaules dans le même alignement que les hanches (H, O, I).

Poursuivons mon analyse avec le point colorimétrie. Le noir reste une couleur intemporelle. Pour vous démarquer n’hésitez pas à essayer de nouvelles couleurs. Le ROUGE couleur de l’amour ravivera votre teint. Attention à votre colorimétrie. Le JAUNE couleur qui peut paraître saugrenu est la bienvenue cette saison et feront des heureuses.
Pour l’assemblage il faut prendre tous les critères précédents en additionnant votre taille. Si l’on est petite WARNING à la longueur de la robe elle peut tasser. Je vous conseille de l’associer avec un sac en osier et des compensé. Ajouter une veste over size.

A vous de jouer !

image 1251
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 1254
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 1253
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ROBE ROMWE / VESTE ROMWE / CHAUSSURES ROMWE / SAC ROMWE / ACCESSOIRES ROMWE


 

image 1257
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

ET LA TENUE ELLE EST COMMENT

MAXI ROBE DE CHEZ ROMWE
POINT ROMWE
Mon avis : Comme c’est la première fois que je commande sur ce site je tiens à vous faire partager mon expérience. ROMWE est une marque qui propose des vêtements à petit prix. Au vu des prix on peut penser que la qualité est médiocre. Personnellement je trouve les produits de bonnes qualités. Pour l’instant je n’ai pas étais déçue mais regrette les tailles que je trouve un peu approximatives.

SAC EN BAMBOU IN OR OUT?
Le SAC EN OSIER est le IT SAC de l’été. Qu’il soit en format panier ou sac à main c’est le sac qui fera la différence.

QUE PENSES-TU DES COMPENSES ?
Les COMPENSE sont mes chaussures préféré pour cet été. J’aime leur stabilité ainsi que leur style. Si vous n’êtes pas à l’aise avec des escarpins n’hésitez pas à mettre des compenses.

MAXI ROBE CONVIENT A TA MORPHOLOGIE ?
Cette MAXI ROBE convient parfaitement à ma morphologie. Elle ne traine pas par terre. Elle est cintrée élégante et très agréable. Petit bémol au niveau de la partie inférieur qui est un peu transparente. Pas de panique on peut mettre un fond de jupe blanche slim pour masquer la transparence.

image 1258
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 

image 1255
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 1260
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

I WEAR
ROBE A CHOPER CHEZ ROMWE
COMPENSE PIMKIE

BRACELET SIMILAIRE EN ROSE BANGLE UP

SAC MANGO


image 1261
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES