UN GOMMAGE AU CITRON SECRET KEY

Your skin is so beautiful what did you use?

Asiatic products… You want try?
Yes of course!

Cette semaine je vais parler de deux produits ASIATIQUES qui s’intègrent parfaitement dans ma routine beauté. J’ai faits une inversion car la semaine dernière je n’avais pas encore reçu mes deux produits. J’ai remplacé ma routine DEMAKE UP habituelle par une routine avec des produits dont je n’ai pas vraiment l’habitude. Je vais faire un comparatif entre une routine DEMAKE UP made in France et une routine DEMAKE UP 100 pourcents ASIE.
Dans un premier temps d’un LAIT DÉMAQUILLANT très HYDRATANT qui enlève le maquillage en profondeur, puis d’un EXFOLIANT très léger au CITRON pour bien purifier la peau et la débarrasser de toutes les imperfections.

image 1243

SANA – SOY MILK MOISTURE CLEANSING WASH
Le premier produit que je vais utiliser dans ma routine est un produit de base, un lait démaquillant. Bien se démaquiller est très important pour avoir une peau sans IMPERFECTIONS. Même si on rentre tard le soir il faut toujours bien nettoyer et purifier sa peau avec une eau micellaire ou d’autres produits. SANA est une marque totalement méconnue pour moi. Même si je teste des produits ASIATIQUES depuis maintenant pas mal de temps je ne suis pas encore une experte et je ne connais pas tout. Pour avoir un petit aperçu de ce que propose la marque donc en regardant sur le site YESSTYLE un peu plus attentivement j’ai pu remarquer que leur gamme est assez étendue avec d’autres produits soins ainsi que du MAKE UP. Les prix restent abordables. Puisque c’est le premier produit SANA en ma possession je ne peux vous garantir que tous les produits vous conviennent.
Le produit en lui-même est lumineux et PRATIQUE. C’est un lait démaquillant avec une texture assez particulière. Elle est très compacte, mais au contact de l’eau devient liquide presque mousseux. Au départ l’aspect fais penser à du dentifrice.
Ingrédients HYDRATANTS.

C’est un lait démaquillant douceur HYDRATANT. Il enlève en profondeur le maquillage sans agresser la peau. En plus de sa vertu démaquillante le produit hydrate et nourrir en profondeur l’épiderme sans rendre la peau GRASSE. Le résultat est très satisfaisant. Je suis ravie de cette routine qui convient à ma peau quelquefois en manque d’hydratation. Le maquillage part totalement.

WARNING les filles qui ont une peau à tendance grasse ce produit n’est pas fait pour vous. Votre peau a besoin d’un produit BEAUCOUP moins hydratant.

image 1244

image 1245

image 1246

A CHOPER SUR YES STYLE

SECRET KEY- LEMON SPARKLING PEELING GEL
Après s’être complètement démaquillé avec le lait compact démaquillant j’utilise tous les soirs un gommage doux pour bien enlever toutes les impuretés. Là aussi faire un petit GOMMAGE tout doux permet à la peau d’être parfaitement nette. J’ai choisi un gel au citron SECRET KEY.C’est une des marques ASIATIQUES les plus connues dans le monde. Je la connais depuis pas mal de temps mais je n’ai jamais testé leurs produits. Leur gamme est étendue avec beaucoup de produits COCOONING, SOINS et même du maquillage à des prix très abordables. SECRET KEY est une marque abordable et professionnelle de qualité au vu du premier produit utilisé.
Le PACKAGING du gel est mignon avec son format tube. Pour l’aspect et la texture du gel je suis assez surprise. Je m’attendais à des grains deux fois plus gros et à une odeur plus citronnée. Les grains sont minuscules je ne les sens pas vraiment.
Composants CITRON

Effets du CITRON

Le CITRON est connu pour ses avantages étonnants sur le corps humain. Il est considéré comme la centrale électrique d’antioxydants et de nutriments vitaux qui sont importants pour rétablir sa santé et à revitaliser tout le système du corps.
Sa première utilité : exfoliant pour les lèvres. Pour remédier au problème de craquèlement une bonne solution consiste à appliquer un peu de jus de citron avec du sucre avant de dormir ou dans la journée comme baume. Cet ingrédient favorise l’hydratation et l’élimination les cellules mortes de la peau.
Sa deuxième utilité : son pouvoir dégraissant pour la peau. Le CITRON peut aider à enlever l’excès de sébum et réduire la formation des nouveaux boutons. Il agit comme purifiant pour la peau.
Sa dernière utilité : le blanchiment. Comme il contient de l’acide agrume il agit comme un composant naturel de blanchiment de la peau.

Je trouve au fil des utilisations que ma peau plus nette. Cette routine me convient même si je trouve la texture plutôt fine. Les grains ne sont pas gros, on ne les sens pas. Je suis tout de même ravie de l’effet DÉTOXIFIANT qui laisse ma peau sans impuretés.

Convient pour tous les types de peau ? Oui ce produit convient pour les peaux les plus sensibles car les grains sont très petits. Donc ils n’abiment pas la peau.

A CHOPER SUR YES STYLE

image 1247

image 1248

image 1249


CONCLUSION
Cette routine DEMAKE UP me change de ma routine habituelle. Avant j’utilisais Une huile un peu grasse et un exfoliant avec des grains plus gros. Je suis très satisfaite de la nouvelle ROUTINE et des PRODUITS que je trouve de qualité. Le lait démaquillant est efficace et enlève bien tous le maquillage. Même si sa formule est HYDRATANTE elle ne graisse pas ma peau en lui apportant un excédant d’hydratation. Pour le GOMMAGE même si j’ai étais un peu septique par rapport aux grains je trouve ma peau plus nette au fil des utilisations.