I love youre JEAN it’s so fun !
Thank’s i buy it last week …
May i come with you the next time ?
Cette semaine je reviens en forme avec une nouvelle tenue. Cette fois-ci je me remets sur le devant de la scène avec une tenue qui me plais particulièrement avec un BLAZER que je vous avez déjà montré par ICI. Je vous propose une autre version plus décontracté que la précédente dans un cadre idyllique.




POINT FOCUS PIECE LE JEAN
Avant de commencer à bien expliquer comment assembler le tout une petite précision sur la nature de la pièce s’impose. Cette pièce ne date pas d’hier, un JEAN ou une paire de JEANS (métonymie du tissu de jean) est un pantalon à coutures, coupé dans une toile denim, renforcé par des rivets, qui à l’origine est un vêtement de travail. Par extension, le denim est lui-même dénommé jean. Plusieurs modèles sont intéressants mais je ne vais vous en présenter que TROIS que l’on voit partout. Le JEAN SLIM TAILLE HAUTE est un jean SLIM donc moulant au niveau des hanches puisqu’il est TAILLE HAUTE jusqu’en bas de la jambe. Il est universel et convient pour toutes les morphologies. Le JEAN BOOT CUT évasé TAILLE HAUTE est un JEAN qui part en SLIM au niveau des hanches et finit en coupe évasée au niveau de la cheville. Il convient pour les morphologies en A, X, 8 donc toutes les morphologies ayant des hanches développées afin de permettre un équilibre pour votre silhouette. Le dernier modèle est le JEAN DECHIRE taille haute. Il peut être évasé ou non, 7/8 convient pour toutes les morphologies il faut cependant faire attention à la manière dont il est déchiré.
Pour aborder le point morphologique je vais me servir des modèles au-dessus. Je vais commencer par les morphologies A, X, 8. J’émets un petit WARNING car équilibrer bien le haut de votre corps avec le bas est important, utilisé plutôt des pantalons à ponts ils sont TAILLE HAUTE et partent en évaser. Certains modèles peuvent être aussi SLIM mais pour votre morphologie visée les pantalons droits. Ensuite pour les morphologies 0, H, I là aussi il faut faire attention. Si vous êtes 0 les pantalons droits sont à privilégier. Si vous êtes H, I les pantalons TAILLES HAUTES SLIM vont très bien.
Après avoir choisi votre JEAN selon votre morphologie le point colorimétrie s’impose. Le JEAN BRUT est une valeur sure. Les JEANS CLAIRS sont parfaits pour cet été. Je vous conseille aussi de TESTER aussi les JEANS noir ils conviennent pour n’importe quelles situations.
Le dernier point qui n’est autre que le point final avant une suggestion de tenue à choper sur PIMKIE est l’assemblage. Selon votre morphologie choisir le bon JEAN est important. Après avoir choisi son JEAN TAILLE HAUTE (évasé ou non en bas) il faut choisir la pièce phare ET SI ON EST PETITE ou GRANDE il faut faire attention aux détails tel que la VESTE et les ACCESSOIRES ainsi que le TOP parfait qui va avec. Pour le reste de la tenue vous pouvez faire comme bon vous semble. Vous pouvez tout assembler avec un JEAN TAILLE HAUTE le tout est de doser les couleurs et le STYLE que l’on veut adopter au final. Pour donner un côté classe par exemple optez pour une VESTE BLAZER élégante.
A vous de jouer !


JEAN TAILLE HAUTE DECHIRE PIMKIE / TOP BODY DENTELLE PIMKIE / VESTE FLEURIE PIMKIE / CHAUSSURES SANDALES A PLATEFORME PIMKIE / SAC BLEU PIMKIE / BOUCLES D’OREILLE PIMKIE
ET LA TENUE ELLE EST COMMENT ?
CHOIX DE CE JEAN ?
J’ai acheté cet jean taille HAUTE sur un coup de tête. Lorsque je l’ai vu sur le site j’ai tout de suite craqué pour la couleur et la coupe.
CHOIX DE CETTE VESTE ?
RAYE
Grosse tendance rayure pour ce printemps. J’ai craqué aussi pour sa tenue et son design qui peut être très chic mélangé avec des pièces tendances.
CHOIX DU STYLE BLAZER ?
CE FUT UN COUP DE CŒUR
J’aime beaucoup les BLAZER je les collectionne. J’aime aussi le fait que l’on peut rendre une tenue un peu plus chic grâce à cette veste élégante. Elle va avec ma morphologie.


I WEAR
TOP HETM / BAS MANGO / BLAZER PIMKIE / SANDALE JUSTFAB

Salut ! Je n’ai pas encore de jean déchiré mais je pense en prendre un pour cet été. Aussi, j’adore ta veste. Bisous
J'aimeJ'aime
C’est vrai que le jean déchiré c’est vraiment sympa pour l’été ^^ merci : ) bisous ^^
J'aimeJ'aime