UN BLAZER RAYE EN CE TEMPS PRINTANIER …

Let’s go crazy where do you want go?

I don’t know New York maybe …

Let’s buy some flying tickets!

Cette semaine je vous retrouve pour une nouvelle tenue que j’affectionne beaucoup. Je vais vous présenter une combinaison élégante portée par un de mes premiers modèles (par ICI). Je poserai pour la prochaine tenue.

Encore un peu de patience pour l’article MSC, il apparaîtra le 25 avril avec des tenues porté pendant le voyage. Pour vous donner une idée du sujet que je vais aborder je vais parler de la compagnie en elle-même ainsi que des prestations d’un point de vue neutre. Continuons avec le point focus.

 

image 1143.jpg
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 

POINT FOCUS TREND LES COMBINAISONS PANTALONS (AVEC DES FLEURS OU SANS)
La combinaison est à l’origine un vêtement d’homme datant de la révolution industrielle. Elle devient ensuite celle des femmes qui remplacent les hommes dans les usines. A la fin des années 60 quelques grands créateurs s’emparent de ce vêtement en proposant une version élégante et légère. Elles deviennent au fil des années des pièces incontournables à avoir dans sa garde-robe. Elles peuvent être élégantes et raffinées si on les mélange avec des tops texturés et de belles matières.
Des tas de modèles sont à adopter mais je vais en traiter DEUX en particulier :
La version courte et la version longue. Pour les matières on peut trouver de la soie, du jean ou du coton.

Même si les combinaisons sont des intemporelles de votre garde-robe il faut penser à sa morphologie. Si vous êtes H (vous n’avez pas une taille marquer) prendre un modèle droit est mieux par contre si votre taille est marquée n’hésitez pas à ceinturer et prendre un modèle plus serré. Pour les morphologies en 8 faites attention aux poches latérales. Pour les combinaisons PANTALON là aussi attention aux poches latérales et le décolleté. Pour les motifs qu’ils soient à contraste ou fleuris ils ont tendances à épaissir. La soie est un tissu risqué car il marque toutes les imperfections. Pour le jean tout est permis pour toutes les morphologies, c’est une matière facile à porter.

Pour le point colorimétrie le noir reste un intemporel élégant, chic. Vous pouvez aussi miser sur le DENIN, des motifs, ou des couleurs pastel, tout est permis. Une couleur qui sort de l’ordinaire le rouge PASSION est à essayer absolument mais il faut cependant se référer à sa colorimétrie pour voir si c’est la bonne couleur.

Pour terminer ce point focus parlons d’assemblage. Mélanger les matières et les styles est une bonne idée pour donner du PEP’S à une tenue. La combinaison est un vêtement qui s’adapte à toutes les situations. La combinaison peut être de couleur par exemple avec une veste en cuir et des escarpins ou des baskets.

 

image 1145.jpg
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 


LA TENUE IDÉAL ALL STRADIVARIUS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

COMBINAISON BLANCHE / BLOUSON DENIN OVERSIZE / CHAUSSURES BLANCHES / SAC PATCHWORK / BOUCLES D’OREILLES


ET LA TENUE ELLE EST COMMENT ?

CHOIX DE LA COMBI ?

J’ai acheté cette combinaison l’année dernière et depuis elle ne me quitte plus. Entre la coupe qui est sublime et son style elle est ma préférer. Elle est adaptable à toutes les situations.

CHOIX DE CETTE VESTE ?

RAYE

Grosse tendance rayure pour ce printemps. J’ai craqué aussi pour sa tenue et son design qui peut être très chic mélangé avec des pièces tendances.

CHOIX DU STYLE BLAZER ?

CE FUT UN COUP DE CŒUR

J’aime beaucoup les BLAZER je les collectionne. J’aime aussi le fait que l’on peut rendre une tenue un peu plus chic grâce à cette veste élégante. Elle va avec ma morphologie.

 

image 1144
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 

 

image 1146.jpg
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 


SHE WEAR

COMBI NOIRE NEW LOOK ACHETÉ VIA ASOS

OLD CO / SIMILAIRE

BLAZER NOUVELLE COLLECTION PIMKIE


 

image 1147.jpg
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES