UN BODY SUR UN BATEAU

So, you had a good holiday?

Yes the boat was so big it was so fun!

Tell me more…

I’m back

Je suis de retour et en forme avec de nombreuses idées pour vous faire partager ma joie que fut cette croisière. Le bateau étant SPLENDIDE et la compagnie MSC au top pour les prestations c’est un peu ému que je vous évoque le bien-être que l’on peut ressentir. J’ai un sentiment très positif sur cette semaine, la chambre était spacieuse et le balcon un vrai plus même si le temps n’a pas tout le temps été très clément.

SMALL ANONCE SUR UN PROCHAIN ARTICLE

Je vous prépare en cette occasion un article très spécial sur la compagnie MSC et donc je vais vous expliquer en quoi consistent les croisières. Je vais apporter un avis en toute neutralité et vous dévoiler les rouages de la traversée.

En attendant je vous propose un SHOOTING sur les différents ponts du bateau. Avec un BODY et un jean.

 

image 1112
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 

 

image 1116
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 

POINT FOCUS PIECE : LE BODY.

L’utilisation dit « moderne » du body est assez récent. Le premier body « célèbre » est porté par Bettie Page (mannequin américain célèbre) dans les années 1950. Le body est une pièce moulante ressemblant à un maillot avec des manches ou non qui peut se porter en sous-vêtement ainsi que dans la vie courante, par exemple en complément d’un tailleur. Porté sous une robe, le body affine discrètement la silhouette. C’est aussi un accessoire de séduction, qui se décline également selon toutes les fantaisies possibles.

Pour le point morphologie on peut dire que c’est une pièce qui va à tous le monde à condition de bien choisir le modèle que vous voulez adopter. En effet il faut faire attention par exemple aux nœuds ou aux volants qui ne vont pas à toutes les morphologies et ont tendance à étoffer votre silhouette. Attention aussi au velours qui est une matière difficile à porter. Dernier WARNING par rapport aux épaules dénudées qui ne conviennent pas aux morphologies en V. Pour le décolleté petite poitrine maxi décolleté et pour les poitrines généreuses décolletées rond ou carré.

Pour les couleurs vous pouvez vous lâcher avec le vert et le jaune moutarde  qui reviennent en force. Même si le noir reste un classique intemporel de nouvelles couleurs telles que le doré ou l’argenté apparaissent de plus en plus. Attention à votre carnation donc à votre colorimétrie (chaud, froid) pour savoir exactement quelle couleur vous convient.

Pour finir ce point focus l’assemblage est essentiel. Assembler un BODY avec un bas est très facile. Le BODY est très pratique pour créer différents styles. On peut aisément mettre un blazer un peu chic avec un BODY pour le côté décontracté et un pantalon taille haute carotte noire pour affirmer l’élégance de la tenue.

 

image 1114
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 


LA TENUE IDEAL / ALL STRADIVARIUS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

VESTE A FLEUR VERTE / BODY NOIR / JEAN BANDE LATÉRALE / CHAUSSURES NOIRES / SAC NOIR / BOUCLES D’OREILLES


 

ET LA TENUE ELLE EST COMMENT ?

CHOIX DU BODY ?

Pièce maîtresse de ma tenue je l’ai choisi pour son effet danseuse et côtelé. J’aime la porter avec des jeans ou des jupes plissées. Il donne aussi un côté ROCK à une tenue et permet de décaler n’importe quelle pièce chic.

CHOIX DE CES BOTTINES ?

BOTINNES BI MATIERE

Mes incontournables bottines BI MATIERE ne me quittent plus depuis deux ans maintenant. Je les ai choisi pour renforcer le côté ROCK.

CHOIX DE LA VESTE EN CUIR ?

CE FUT UN COUP DE CŒUR

Choper à PALERME ce fut un véritable coup de cœur en SOLDE. Elle est très pratique pour mettre du BOOST à une tenue. Elle est aussi féminine, confortable et s’adapte à n’importe quelle tenue.

 

image 1115
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 


I WEAR

VESTE EN CUIR PIMKIE EN SOLDE

BODY ZARA OLD CO

SIMILAIRE AVEC INSCRIPTION

PANTALON HETM

CHAUSSURE OLD CO

SIMILAIRE


 

image 1117
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES