UN MASQUE A BULLE ASIATIQUE …

Oh it’s so funny?

What?

Your face makes bubble …

Depuis fort longtemps je vous avoue ne pas vous avoir fais découvrir de nouveaux produits ASIATIQUES. J’ai pendant les soldes complètement craqué sur des produits que je ne connaissais pas. Je vais vous faire découvrir deux produits magiques, intrigants et efficaces. Une huile démaquillante pas si banale au RIZ. Et un masque STUPÉFIANT qui forme des BULLES.

 

THE FACE SHOP – RIZ EAU LUMIÈRE VIVE HUILE DÉMAQUILLANTE

Je commence par L’HUILE DÉMAQUILLANTE pas si banale. C’est la première fois que j’entends parler de la marque THE FACE SHOP. Je ne connaissais pas du tout cette huile démaquillante et c’est en regardant de plus près les composants notamment le RIZ qui m’a intrigué. Leur gamme est très variée avec des produits pour les ongles ou pour les cheveux en passant par du MAKE UP. Tous les produits répondent aux mêmes critères esthétiques. Les dessins sont mignons, certains à l’effigie des SIMPSON. C’est mon premier produit THE FACE SHOP et au vu de sa composition j’ai pour ma part un avis très positif sur le résultat sans même l’avoir tester.
L’huile en elle-même est adorable le flacon est très esthétique, rose pâle. En plus de l’esthétisme on retrouve le côté pratique avec une pompe qui permet de ne pas prendre trop de matière et donc de gâcher du produit. Pour la texture je n’ai pas personnellement l’habitude de prendre d l’huile démaquillante mais au final la texture est légère. Elle ne graisse pas trop la peau. Elle convient pour de nombreux type de peau.
Composant principal : Riz

Vertus :
On dit depuis des générations que le grain de riz renferme de super « pouvoirs » pour la peau. Ses propriétés nutritives sont intéressantes pour la peau. L’histoire du riz en cosmétique remonte à l’époque des Geisha. Elles appliquées la poudre de riz afin de blanchir leur teint. Elle apparaît en France sous l’ancien régime pour matifier et cacher toutes les imperfections.

On retrouve dans les composants de l’acide oléique, qui appliquée sur l’épiderme, forme un film protecteur et favorise la cicatrisation. Mais aussi, de l’acide linoléique qui reconstitue la barrière hydrolipidique, souvent altérée en cas de peau sensible ou sèche. L’huile apporte une action apaisante, elle calme les irritations et laisse la peau douce.

Le résultat est bluffant, c’est une huile sèche légère qui ne laisse aucun résidu de maquillage sur le visage. Elle démaquille en profondeur. Elle nettoie en douceur le visage, enlève efficacement le maquillage et les impuretés, tout en laissant la peau fraîche et douce. Je vous la recommande vivement !

A CHOPER SUR YESSTYLE

PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

ELIZAVECCA BUBBLE MASK

Passons au masque amusant qui fait des bulles. Je connais la marque ELIZAVECCA car quelques temps auparavant j’ai déjà pu tester un de leur produit. Dans mes souvenirs j’ai été peu convaincu par leur sérum. Ayant testé un seul produit je ne m’arrête pas à ce test. En regardant de plus près sur le site leur gamme est très complète avec de nombreux produits soins COCOONING. Ils répondent tous aux mêmes critères esthétiques avec la mascotte sur beaucoup de produits.
Le masque est original autant dans son esthétisme que dans sa texture. Il est sous forme de pot avec une petite spatule très pratique pour prendre la matière. Cette spatule évite de mettre vos doigts directement sur la matière et de déposer des microbes sur votre visage. La texture est spéciale sans l’être. Elle s’apparente à un masque mais est un peu plus élastique. Le masque
Composant principal : Charbon.

Vertus :
Le charbon purge comme le masque à l’argile votre peau. Il la nettoie et réduit l’excès de sébum ainsi que la saleté piégées profondément dans les pores pour de votre peau pour un nettoyage en profondeur. Le charbon devient de plus en plus présent dans de nombreux cosmétique notamment le célèbre BLACK MASK.

Pour ce BUBBLE MASK il s’agit d’un soin visage qui se présente sous forme de pâte ou de gel, à l’instar de n’importe quel autre produit de ce type. C’est seulement lorsqu’on l’applique sur la peau et au contact de l’air que la texture change. Le masque passe d’une pâte épaisse et opaque à une fine mousse très dense. Des centaines de bulles se forment sur le visage en quelques minutes. L’action moussante est provoquée grâce au gaz incorporé dans la formule. C’est pourquoi on l’appelle aussi « Oxygen Mask ». J’ai été surprise lors de l’application et des bulles qui se sont formées c’est impressionnant. Et le résultat est à la hauteur la peau est vraiment plus douce.

 

Comment l’utiliser ?
Prendre la spatule et déposer la quantité souhaitée sur le visage.
Etaler la matière sur votre visage.
Laisser poser 5 minutes.
Rincer abondamment.

A CHOPER SUR YESSTYLE

image 1087
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 1088
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 1089
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

Ce diaporama nécessite JavaScript.