TARTE MON AMOUR

Whaou! I love your eyeshadow

Thanks’ it’s TARTE. You know this brand?

Yes and I want try their concealed …

Cette semaine je suis très heureuse et de vous présenter des produits AMÉRICAINS très connus dans le monde entier provenant de la célèbre marque TARTE. Cette marque à fait beaucoup parler d’elle et est devenue une véritable icône au États-Unis. De nombreuses YOUTUBEUSE et BLOGUEUSE l’utilise dans leur routine MAKE UP.

Dans un premier temps je vais analyser la fameuse palette TOASTE puis le célèbre ANTI CERNE magique.

image 1074
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

PALETTE TOASTE
Comme énoncé dans l’introduction le premier produit analyser est la fameuse palette TOASTE de la marque TARTE. C’est pour ne rien vous cacher une marque que j’espérais tester depuis très longtemps. C’est la marque MAKE UP Américaine par excellence. De nombreuses YOUTUBEUSES ainsi que des BLOGEUSES utilisent leurs produits magiques. Maintenant que la livraison peut s’effectuer aussi en FRANCE se fût l’occasion de prendre deux produits. Leur gamme est très étendue avec beaucoup de produits qui ne sont pas forcément premier prix mais qui reste tout de même abordable de qualité et professionnels. Mon avis sur cette marque est très positif au vu de ce que j’ai essayé. C’est une marque à tester même si elle reste un peu coûteuse. Leurs produits sont formulés sans parabens, huile minérale, gluten … elle est aussi VEGAN et CRUELTY-FREE (non testé sur les animaux). De plus en plus de produits correspondent à ces critères BIO responsables.
La palette
La palette est magnifique à tomber entre les couleurs orangées et les teintes dignes d’un coucher de soleil c’est vraiment une palette DESIGN. Les fards sont magnifiques et colorés. Plusieurs couleurs sont sur la palette en passant de l’orange au rouge. De quoi faire des SMOKEY à tomber. La pigmentation est soutenus, les fards ressortent bien et restent longtemps. Le résultat est AMAZING tout est juste TOP je l’utilise tout les jours.

UTILISATION

Etapes

_ Prendre votre base crémeuse et l’appliquer sur la paupière mobile.
_ Prendre le fard CASMERE et l’étaler avec un pinceau touffu de l’extérieur vers l’intérieur.
_ Prendre le fard WARMTH et COSY positionner votre pinceau touffu plat sur le coin extérieur et aller vers le coin intérieur. Suivre le pli de la paupière.
_ Prendre le fard FIRESIDE et avec un autre pinceau touffu en rond déposer un peu de matière dans le coin extérieur.
_ Prendre le fard FLAME et SLIMMER les mélanger. Avec votre doigt ou un pinceau fin plat déposer la matière au milieu de la paupière.
_ Prendre les fards COSY et WARMTH avec un pinceau traceur tracer la ligne inférieure de l’œil.
_ Prendre un dernier pinceau touffu et flouter au niveau de l’arcade sourcilière et la ligne du bas.

image 1072
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 1076
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

image 1078

LES PINCEAUX
Je ne vais pas détailler les pinceaux mais pour vous donner une idée énoncer les pinceaux à utiliser.

LE PINCEAU PLAT

C’est un pinceau donc plat qui sert à mettre de la matière au milieu de la paupière.

LE PINCEAU TOUFFU

Sert à deux choses. Poser une base clair sur toute la paupière de l’extérieur vers l’intérieur et à flouter les matières pour un rendu homogène.

LE PINCEAU DOIGT

Idéal pour les coins des yeux et apporter de la lumière.

image 1073
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

TARTE CONCEALR FAIR

J’ai déjà énoncé au dessus ce que je pensé de la fabuleuse marque TARTE. Je l’apprécie énormément et beaucoup de filles utilisent leurs produits.
Pour cette deuxième analyse je teste l’ANTI CERNE TARTE et suis très contente de le tester. C’est apparemment l’ANTI CERNE magique.
La première constatation à faire est au niveau de sa forme. C’est un ANTI CERNE très pratique avec un embout en mousse pour déposer la matière ce qui permet de ne pas en mettre trop. J’ai pris la teinte FAIR car elle est une teinte en dessous ma carnation.
TIPS
Pour bien choisir son ANTI CERNE il faut le prendre une teinte en dessous de sa carnation donc une teinte en dessous de son fond de teint.

La texture est crémeuse à souhait. Elle est opaque et camoufle bien les imperfections. C’est vraiment une texture agréable, légère. Elle se mélange bien avec le fond de teint sans faire « paquet ». Le résultat TOP. Il tient toute la journée donne un effet naturel sans rendre ma peau grasse.

COMMENT UTILISER UN ANTICERNE ?

En plusieurs Étape :
-Après avoir mis votre sérum ainsi que votre crème et base appliquer votre fond de teint uniformément.
-Prendre l’ANTI-CERNE faire un T sur la zone T nez et front.
-Déposer une quantité de matière sur vos cernes
-Tapoter avec votre éponge ou pinceau pour faire fondre la matière.

image 1079
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 1080
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 1081
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 1082
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

CONCLUSION

QUE PENSES-TU DES PRODUITS TARTE ?

 

COUP DE CŒUR POUR LA PALETTE ?

 

AU FINAL SATISFAITE DE L’ANTICERNE ?