LA WISHLIST DE L’HIVER …

What do you want for Christmas?
You … and a lot of chocolate and some clothes!
Ok I think about it later …

 

Je vous avais promis une tenue et ce n’est pas ce qui est au programme aujourd’hui. Oui je suis à blâmer et n’ayant pas eu le temps de faire un shooting je me rabats sur une WISHLIST d’hiver. Par contre la bonne nouvelle est la suivante. Je pourrais faire un shooting sauvage lundi car mon conjoint va faire du parapente. En attendant cette fameuse tenue je vous propose dans un premier temps des tenues de fêtes pour être rayonnante. Et dans un deuxième temps des idées cadeaux pour vous faire ressentir la magie de NOEL. Comme nous sommes en novembre je ferai une deuxième WHISLIST avec la liste de mes envies.


On commence la WISHLIST avec des tenues  les fêtes qui approchent à petits pas je commence ma première partie avec des idées de tenue qui illumineront vos soirées. La première idée qui me vient à l’esprit est l’incontournable ROBE provenant du site ASOS. Elle est très élégante, se marie très bien avec une jolie veste blanche ou coloré. Le modèle convient pour à peu près toutes les morphologies et épouse vos formes à la perfection.  Attention si vous n’êtes pas à l’aise avec ce concept vous pouvez choisir une robe plus évasée. La dentelle apporte une touche de raffinement. Ensuite j’ai pensé à une COMBI en satin nude brillant de mille feux. Le satin est une matière douce et soyeuse qui peut aisément s’accorder avec tout type de couleurs. Pour une pièce couleur nude vous pouvez l’accorder avec une veste noire ou blanche avec un sac nude et des chaussures dorés. Attention le satin n’est pas conseillé à tout le monde car il élargit vos formes.

Si vous n’êtes pas une adepte de la combi en satin opté pour la COMBI NOIRE.Elle est très simple à associé et efficace avec son TOP cache-cœur. Elle peut être associée avec du blanc, du doré de l’argenté. Elle convient pour presque toutes les morphologies. Attention au pantalon carotte qui peut élargir vos hanches. Si vous n’êtes pas non plus une adepte des combi un BODY et une JUPE TRAPÈZE est une solution possible. Le BODY est un élément-clef et incontournable cette saison, orné de perles ou non il peut avec un jean être une pièce maitresse dans votre garde-robe. Cependant il faut prendre garde à la forme du BODY et le type qui vous convient. La jupe TRAPÈZE en cuir reste un incontournable de la garde-robe. Elle est pratique convient pour toutes les occasions. Si vous avez (comme moi) des hanches un peu développées c’est la robe qui vous va très bien.

Pour les chaussures lâchez-vous oser le doré ou l’argenté. La première paire que j’ai sélectionnée est une paire de TALON AIGUILLE ORNÉE. Le deuxième modèle correspond à un ESCARPIN NOIR EN DAIM lambda. Et pour finir un TALON AIGUILLE MÉTALLISE.


Après avoir choisi votre tenue pour les fêtes il faut penser aux cadeaux à offrir à vos proches. Après maintes réflexions vous penser qu’il sera plus aisé de faire un casse-tête de haut niveau. Les cadeaux sont toujours une angoisse pour trouver THE cadeau qui fera plaisir à tout le monde. Je vous propose quelques idées eut lors de mes réflexions.

Pour débuter ma liste je commence avec trois idées de cadeau à offrir à une amie ou votre sœur. J’ai sélectionnée une PETITE PALETTE SEPHORA toute mimi avec des couleurs chaudes. La deuxième idée est un COFFRET SOIN COCOONING AYUVERDA pour avoir une peau douce. Et la troisième est un SAC NOIR qui se marie avec tout.

 

On continue la liste avec trois cadeaux masculins. La première idée est un SOIN POUR LA BARBE. En ce moment on en voit partout ce soins démêle les poils  et la nettoie. C’est une bonne idée cadeau. La deuxième est un ENSEMBLE POUR COURIR.  Si votre conjoint fait du sport ou court régulièrement l’ensemble est une bonne idée. Pour conclure cette liste je vous conseil l’indémodable PARFUM envoûtant qui vous fait craquer.