DES MASQUES PAR MILLIERS …

Me revoilà après une petite semaine d’absence riche en émotion et en surprise. Après le déménagement fini je n’ai malheureusement pas eu le temps la semaine dernière de poster mais ne vous inquiétez pas je reprends mes fonctions et mets en avant cette semaine des produits asiatiques. Je vais en parler en deux parties et comparer les masques asiatiques avec les masques européens. Dans un premier temps je vais analyser un masque sous forme de TUBE qui s’apparente à un BLACK MASK et dans un deuxième temps comparer avec une autre forme de masque TISSU.
Pour les masques tissus puisque j’avais reçu pas mal de masques différents (60) j’ai sélectionné les composants intéressants. Et vous en dire les vertus.

MASQUE ECLAT ET DÉSINCRUSTANT – PORE REFINE PINK TAPE
Commençons par un masque sous forme solide ayant la forme surprenante d’un BLACK MASK pour comparer les produits asiatiques avec les produits européens. Ce masque nous provient  du site ETUDE HOUSE que je connais très bien. Sur leur site la plupart des produits sont faits par eux. La gamme de masques n’est pas très grande ils n’ont pas énormément de choix et c’est l’un des deux seuls masques sous forme de tube. Les autres masques étant imbibés.  C’est la première fois que je teste un masque asiatique de ce type et c’est le seul pour l’instant. Selon mon point de vue subjectif et personnel je commande beaucoup de produit ETUDE HOUSE et je suis IN LOVE de leurs produits.
Le produit en lui-même est déroutant voire incongru mais efficace et FUN. Le packaging est efficace avec des  couleurs très attractives dans l’esprit d’ETUDE HOUSE. Il n’a aucune odeur particulière mais est d’un rose élégant. La texture est stupéfiante, ressemble à un BLACK MASK en GIRLY. Au départ prise au dépourvue je l’ai vite adopté sans problème. Lorsque le masque sèche il forme une surface élastique qu’il faut retirer en douceur. Mais ce n’est pas vraiment un masque DETOX il désincruste la peau sans faire sortir les points noirs et il préserve l’éclat de la peau. C’est un masque qui donne de l’éclat à votre peau. Ce masque est efficace, il rend à votre teint son éclat. Le résultat est visible ce masque tient ces promesses.
Utilisation
Vous pouvez l’appliquer avec un pinceau en silicone ou vos doigts
1 à deux fois par semaines.

img 1img 3img 2img 4

MASK SHEET ALOE
Après les masques version solide je passe aux masques imbibés pour comparer les deux matières et les deux manières d’utiliser les masques. Je vais pour le premier masque vous présenter sa marque et le détailler, pour les suivants la description sera succincte et je vais surtout voir les composants et résultats des masques. C’est encore un produit qui provient de la BREND ETUDE HOUSE et au départ j’ai hésité un peu avant d’essayer leurs masques en tissu car je n’ai pas l’habitude de ce genre de produit. Puisque la réduction sur le lot de masques était très intéressante et les avantages très nombreux j’ai sauté le pas. Tous les masques ont le même design ils n’ont pas par contre la même fonction. Certains sont destinés à nourrir en profondeur votre peau tandis que d’autres la purifie. J’ai pu tester au fil des années pas mal de produits ETUDE HOUSE et pour l’instant mon bilan est positif. J’ai rarement eu l’occasion de tester des masques en tissu je préfère la matière.
Passons au produit en lui-même. Le packaging est attractif avec une pointe de vert qui rappelle la plante. Comme c’est un masque en tissu très imbibé la texture va donc être assez riche. C’est un masque purifiant et rééquilibrant. Les imperfections sont camouflées, la peau est équilibrée et vos pores resserrés.
Utilisation : Laver vos mains afin qu’elle soit les plus propres possible, nettoyer votre visage. Ouvrir le sachet et déplier le masque avant de le poser délicatement. Laisser agir 15 MIN avant de le retirer et de masser le reste avec vos doigts.

VERTUS DE CE PRODUIT /
L’ALOE VERA est utilisé un peu partout que ce soit dans le milieu médical ou dans nos soins on peut tout de même distinguer deux vertus principales pour la peau. Dans un premier temps l’ALOE VERA favorise la production des cellules responsables du renouvellement du collagène. Pour être plus clair l’ALOE VERA permet d’améliorer l’élasticité de l’épiderme et de lutter contre son vieillissement. Ensuite c’est un composant efficace pour vous soulager si vous avez la peau sèche.  Et pour finir l’AOLE VERA permet de resserrer les pores, pour rendre votre peau plus lisse.

TOUS LES MASQUES AIR TERAPY SUR LE SITE ETUDE HOUSE

A CHOPER SUR YVE ROCHER SOUS FORME DE TUBE

img 10

 

MASK SHEET HONEY
Le prochain masque est au MIEL et comme dit ci-dessus pour le masque à l’ALOE VERA je vais parler de ce masque succinctement et parler que des vertus de ce masque magique. Comme pour le précédent c’est un masque imbibé donc riche mais l’effet est différent. C’est un masque nourrissant très riche parfait lorsque votre peau est sèche. Votre peau est apaisée, soulagée et nourrit en profondeur.
Utilisation : Voir le masque à l’aloe vera. Même utilisation.

VERTUS DE CE PRODUIT /
Pour les avantages de ce masque donc du MIEL puisqu’il a de nombreuses vertus je ne vais parler que de trois effets principaux. Le miel a comme première caractéristique d’être hydratant qui convient à tout type de peaux. Enrichi en sucre le miel hydrate en profondeur sans rendre la peau grasse (en cas de brulure n’hésitez pas à appliquer une crème au miel pour hydrater votre peau). Il régénère les cellules, à des vertus cicatrisantes et guérit les blessures. Plus précisément le miel soulage les rougeurs et les irritations cutanées qui peuvent survenir aussi bien sur le visage que sur le corps. Il a aussi comme action d’assainir les pores et de réguler le sébum pour une peau plus nette.

TOUS LES MASQUES AIR TERAPY SUR LE SITE ETUDE HOUSE

MASQUE AU MIEL A CHOPER SUR THE BODY SHOP

img 8
MASK SHEET BLUEBERRY
Pour ce masque exprimé ses vertus est un procédé très rapide car la myrtille n’a pas dix mille vertus. C’est un masque qui donne de l’éclat à votre peau et la raffermi. La myrtille est par ailleurs un antioxydant puissant. Ma peau est visiblement plus éclatante.
Utilisation : C’est pareil que pour les autres masques ci-dessus.

VERTUS DE CE PRODUIT
Le bienfait indéniable de la myrtille est son agissement sur la microcirculation c’est-à-dire qu’elle va contribuer à diminuer les rougeurs.

TOUS LES MASQUES AIR TERAPY SUR LE SITE ETUDE HOUSE
UN MASQUE A CHOPER SUR LE SITE ASOS

img 6

MASK SHEET GREEN TEA
Et on continue avec l’avant-dernier masque qui est au thé vert. La texture est toujours la même le masque est imbibée de produit. Il a plusieurs vertus magiques et c’est un masque très efficace qui apaise, calme les rougeurs et purifie la peau. Ma peau est effectivement apaisée on sent vraiment une sensation de fraicheur et de bien-être.

VERTUS DE CE PRODUIT :
Pour le thé vert on peut dire qu’il a deux pouvoirs. Le premier agit comme un dépolluant et le deuxième est anti-âge. Pour le point dépolluant La poudre de thé matcha à en effet une forte capacité d’absorption des polluants, des toxines et des produits de l’oxydation. Le THE VERT est aussi utile pour resserrer les pores dilatés, rend la peau lisse. Pour le côté anti-âge il est un principe actif incontournable. En débarrassant la peau de ses toxines il améliore l’éclat du teint de toutes les peaux.
TOUS LES MASQUES AIR TERAPY SUR LE SITE ETUDE HOUSE
http://www.etudehouse.com/int/en/index.php/set-0-2-therapy-air-mask-30pcs.html
MASQUE A CHOPER SUR THE BODY SHOP 

img 5

MASK SHEET ACID HYALURONIQUE

Pour finir en beauté avant de passer à la conclusion et donc donner mon avis sur les masques asiatiques je vous propose un dernier masque à l’ACID HYALURONIQUE. C’est un produit qui a de très grande qualité dont son efficacité n’est pas à d’éplorer. C’est un puissant composant pour rendre à la peau son élasticité. Il est utilisé de partout que ce soit dans les soins du visage ou du corps pour rendre la peau plus ferme ou dans d’autres cosmétiques. Après utilisation de plusieurs masques ma peau est un peu plus ferme.

VERTUS DE CE PRODUIT :
L’ACIDE HYALURONIQUE a plusieurs vertus vertigineusement magiques. Véritable couteau suisse ce composant peut faire beaucoup de choses. Il permet d’hydrater les couches supérieures de l’épiderme donc de réduire les rougeurs, aussi que les tiraillements de la peau et les sensations d’irritations. Il accélère en terme technique le renouvellement cellulaire au niveau de la couche inférieure de l’épiderme. Le rôle principal de l’ACIDE HYALURONIQUE est d’assurer la perméabilité de la peau et de la protéger de l’environnement extérieur et donne à la peau plus de résistance et d’élasticité.
TOUS LES MASQUES AIR TERAPY SUR LE SITE ETUDE HOUSE

img 7.jpg

BILAN
POSITIF ? NEGATIF ?
Le bilan est positif. Moi qui été totalement sceptique au masques en tissus je suis plus convaincu grâce à ces nombreux masques. Chaque effet est différent et se ressent. Le masque en tube est aussi pas mal. Son aspect est FUN et son utilisation ressemble au BLACK MASK.

QUE PENSES-TU DES MASK ASIATIQUES ?
J’apprécie énormément leurs masques ils sont très spéciaux et même si le choix sur ce site est restreint j’ai fais de belles découvertes tel que le masque à l’escargot ou le masque en tube.

LES PRÉFÈRES TU AU PRODUITS EUROPEEN ?
Oui et non j’ai toujours des masques européens dans ma salle de bain qui complète ceux-ci.

QUEL EST TON MASQUE PRÉFÉRÉ ?
J’ai à vous dire vrai plusieurs masques préférés le premier étant le masque rose. Pour les masques en tissus je préfère celui à l’ALOE et celui à la myrtille. Je n’ai pas testé le masque à l’escargot mais j’y veillerai.

QUE PENSES-TU DES MASQUES EN TISSU ?
Au départ comme dit mainte fois plus haut pas convaincu mais au final je suis contente de ces masques ils sont efficace et de même qualité que les masques européens. Je les recommande vivement maintenant je suis totalement convaincu.
A vous de jouer !