DANCING IN THE MOONLIGHT …

Whaou i love you’re Halloween make up
I used this …
So beautiful
Cette semaine je vais vous parler de trois produits coup de cœur à utiliser pour HALLOWEEN. Personnellement cette période me plait beaucoup entre le temps qui donne envie de mettre des pulls chauds et l’atmosphère emplie de mystère. Je vais dan un premier temps vous présenter une palette qui donnera à votre MAKE UP une touche d’originalité et qui vous donnera des idées pour réaliser un maquillage HALLOWEENESQUE. Dans un deuxième temps je vais analyser le pinceau qui convient d’utiliser avec cette palette. Et pour finir je vous présente un liquide LIPSTICK à base d’eau.
Je vous avez précédemment annoncé que je déménagé et la date approche à grand pas en plus de fêter HALLOWEEN dans un nouvel environnement je vais y passer ma première nuit. Etant donner ma semaine bien chargé je ne sais toujours pas si je posterai le 05 NOVEMBRE je verrai en fonction de l’avancement du déménagement. Je ne vous laisserai pas deux semaines sans nouvelles je vous rassure. Je mettrai comme la dernière fois la date en bas à droite. Ouvrez l’œil pour savoir si je posterai.

image 983
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

ANASTASIA BEVERLY HILLS / LA PALETTE MOONCHILD
Je commence par vous présenter une palette aux allures électriques la palette MOONCHILD de la marque ANASTASIA BEVERLY HILLS. C’est pour ne rien vous cacher une marque que je connais depuis quelques temps. Je les connu grâce à quelques blogs et aux nombreux réseaux sociaux. J’ai déjà eu l’occasion de TESTER plusieurs produits en commençant par une palette contouring poudre qui me sert à parfaire mon CONTOURING (j’applique le jaune sous les yeux et le marron sur le front et les joues). De mon point de vu c’est une marque abordable et professionnelle, j’apprécie leur gamme et pour l’instant je ne suis pas déçu.
Pour l’aspect général je suis totalement IN LOVE. Le design est sublime et donne envie de danser sous la lune avec un maquillage POP et électrique. Je la trouve très originale. C’est une palette forte utile qui sert à plusieurs choses selon la manière dont elle est utilisée. En premier lieu elle sert comme HIGHLIGHTER. Pour donner une définition c’est un produit qui illumine les zones d’ombres de votre visage et apporte une touche de lumière élégante. L’HIGHLIGHT se met à trois niveaux :
Le haut des pommettes pour donner à vos joues un côté bombé
L’arcade sourcilière pour réveiller votre fard et attirer l’attention vers vos yeux.
L’arcade de cupidon c’est-à-dire le creux au dessus de vos lèvres pour un effet trompe l’œil et rendre votre bouche plus pulpeuse.
Mais ce n’est pas sa seule utilité si comme dit ci-dessus, si votre carnation n’est pas adaptée à certaines couleurs vous pouvez les utiliser en fard à paupière. Pour un MAKE UP encore plus galactique vous pouvez même réaliser tout un maquillage festif ou vous faire un MAKE UP GALACTIQUE parfait pour HALLOWEEN.
L’HIGHLIGHT ne se trouve pas que sous forme de poudre il en existe aussi sous forme liquide qui peut se mélanger avec le fond de teint pour encore plus d’effet GLOW.
La texture des fards est très légère les couleurs ressortent bien. Les couleurs sont vraiment magnifiques et permettent de réaliser des MAKE UP ultra GLOWY. Au niveau pigmentation il faut en mettre peu pour que la teinte apparaisse car se sont des fards très pigmentés qui tiennent toute la journée.

A CHOPER SUR AMAZON
A CHOPER SUR MAKE UP SENS

image 984
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 985
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 988
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

ANALYSE DES TEINTES
Après avoir analysé la palette je vais analyser toutes les teintes puisqu’elles ne sont pas communes.
BLUE ICE
Couleur : Entre le PINK HEART et le LUCKY CLOVER ci-dessous. C’est une teinte un peu blanc cassée qui s’adapte à tout type de carnation. La couleur a des petits reflets bleus très subtils.
Pour quel type de carnation : Toutes de la teinte la plus claire à la plus foncée.
Pour quelle occasion : Toutes, c’est une teinte neutre qui s’adapte très facilement si vous l’utiliser avec parcimonie.
Pigment : Un peu pigmenté, c’est une couleur qui reste neutre.

STAR
Couleur : Gris pour un rendu galactique. Avec des reflets métallisés.
Pour quel type de carnation : BE CAREFUL avec cette couleur. Certes l’effet est surprenant mais pour les teintes les plus claires je vous recommande de le mettre sur les yeux ou au coin des yeux.
Pour quelle occasion : Plutôt le soir avec parcimonie. Si vous voulez réaliser un maquillage HALLOWEENESQUE. Vous pouvez aussi l’utiliser en fard à paupière pour une grande soirée.
Pigment : Très pigmentée.

image 987
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

PURPLE HORSESHOE
Couleur : Surprenante et très intéressante, c’est un bleu lavande très pigmenté et très brillant avec des reflets.
Pour quel type de carnation : encore un BE CAREFUL même quota que pour la teinte STAR. Attention à la dose mise et à votre carnation.
Pour quelle occasion : Indéniablement le soir ou pour faire un maquillage spécial LICORNE. C’est un fard très pigmentée et FLASH.
Je le conseillerai plus pour des teintes médium à foncée ou pour faire un maquillage spécial.
Pigment : Très pigmenté.

image 989
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

PINK HEART (<3)
Couleur : rose GOLD
Pour quelle carnation ? Je tiens à dire que c’est ma teinte préféré je l’adore. Elle s’adapte aisément à toutes les carnations de la plus clair à la plus. Pour plus d’intensité vous pouvez rajouter un autre HIGHLIGHT sous forme liquide de la même teinte.
Pour quelle occasion ? Toutes mais attention à la quantité le soir vous pouvez vous permettre de mettre quelques couches par contre pour la journée déposez-en légèrement afin de faire un petit reflet ROSE GOLD.
Pigment : Assez pigmenté.
LUCKY CLOVER
Couleur : BLANC comme la neige.
Pour quelle carnation ? Là aussi c’est une couleur qui s’adapte parfaitement à tout type de carnation comme le PINK HEART. C’est une teinte neutre un HIGHLIGHT blanc qui se marie avec n’importe quelle sous-teinte.
Pour quelle occasion ? Toutes comme les carnations. Ce blanc est facile à MATCHER c’est une couleur qui convient même aux carnations les plus claires et pour toutes les sous-teintes.
Pigment : Très pigmenté.

image 991
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

BLUE MOON
Couleur : BLEU OCEAN
Pour quelle carnation ? ATTENTION c’est une couleur trompe l’œil qui ne convient pas à toutes les carnations je recommande la aussi pour les carnations les plus claires d’en mettre pas beaucoup. Vous pouvez aussi l’utiliser sur vos paupières.
Pour quelle occasion ? Pas toutes les occasions je ne crains. Ce blanc bleu n’est pas facile à marier. Pour un maquillage festif il sera idéal pour une touche galactique il sera parfait.
Pigment : Très pigmenté.

image 986
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 

LE PINCEAU HIGHLIGHT REAL TECHNIQUE
Pour MATCHER avec la palette je vous propose un pinceau REAL TECHNIQUE efficace. Je connais fort bien cette marque et pour une novice en MAKE UP la gamme de pinceaux est très performante et simple à utiliser. J’ai plusieurs outils en ma possession dont un gros pinceau œuf qui sert à estomper le CONTOURING et un petit qui sert à sculpter au niveau de la joue. Je trouve de mon point de vu ces pinceaux extras ce sont vraiment de bons pinceaux.
Passons au pinceau. Il sert à appliquer l’HIGHLIGHT équitablement sur toutes les zones où il faut le mettre. Comme dis plus haut trois zones (le creux des lèvres, le haut des pommettes et l’arcade sourcilière). C’est un pinceau touffu qui n’irrite pas la peau, il est doux.
Comment appliquer le produit ? Prendre un peu de matière et mettre l’HIGHLIGHT sur les zones indiquées.
Le résultat final est bluffant. Il est effectivement technique et très efficace. La quantité est bien répartie sur la peau les poils du pinceau sont doux.

 

A CHOPER SUR THE BEAUTYST

A CHOPER SUR FEELUNIQUE
A CHOPER SUR REAL TECHNIQUE

image 994
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 993
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

EMITE MAKE UP LIPSTICK
Pour finir ma troisième analyse en beauté je vais analyser un produit que j’ai au départ sous-estimé. Le LIPSTICK MAKE UP de la marque EMITE MAKE UP que je connais grâce à la GLOSSYBOX. Elle m’a fait découvrir cette marque quelques mois auparavant. Je l’avais analysé très rapidement par ICI mais en cette saison j’aimerai y revenir et y mettre plus de contenu. J’ai eu par la suite d’autres produits de cette marque notamment une base MATIFIANTE qui était très bien. Je trouve cette marque pas si abordable mais très professionnelle.
La texture est liquide un peu comme de l’eau. Ce n’est pas vraiment une texture encre mais plutôt une matière plus liquide qui sèche. Cette texture permet aussi de l’appliquer comme un blush. La couleur lors de la première application est framboise mais elle devient rouge selon les couches que vous mettez vous pouvez l’accentuer.
Au départ il n’est pas très pigmenté. Je m’explique si vous rechercher un résultat MATTE ce n’est pas ce résultat qui vous intéressera. Mais si vous voulez faire une lèvre mordue (légèrement rouge) et modifier l’intensité à votre guise c’est votre produit. Il tient toute la journée et je suis finalement convaincu par rapport à la première fois où je l’avais utilisé. Vous pouvez l’utiliser tous les jours et l’utiliser aussi en BLUSH. C’est pratique et rapide. Il suffit simplement de poser une petite quantité de produit et d’estomper avec un BLENDER ou un pinceau.

A CHOPER SUR EMITE MAKE UP

image 997
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 996
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 995
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

BON HALLOWEN A TOUS !