UNE WISHLIST ET ENCORE UNE ANNONCE !

Cette semaine je vous propose quelque chose de différent. Je sais que vous vous attendiez à une tenue mais un petit imprévu est venu changer mes plans. Une bonne nouvelle est venue s’immiscer donc je ne pourrai malheureusement pas vous montrer de tenue cette semaine je la réserve pour la semaine prochaine. Mais je ne vous laisse pas sans publication rassurez-vous.
Dans un premier temps je vais faire une WISHLIST sur les IN de la RENTRÉE avec du maquillage et quelques vêtements ainsi que six objets DÉCO afin de laisser le suspense  jusqu’à la fin. Et dans un deuxième temps je vous dévoile mon secret.

Je commence par la WISHLIST avec des produits incontournables à avoir à la rentrée. Je vais parler de deux marques de maquillage très connues et qui ne passent pas inaperçues. FENTY BEAUTY est une marque qui est en COLLAB avec RIHANNA, le design de la marque est épuré et les produits professionnels le premier produit que je vous présente est un HIGHLIGHT TROPHY WIFE doré. Le deuxième produit est l’incontournable fond de teint couvrant. La deuxième marque que je vous propose avec de passer au vêtement est HUDA BEAUTY  qui par ailleurs a sorti une nouvelle palette DESERT DUST avec des couleurs qui rappellent l’orient très pigmenté.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  1. TROPHY WIFE / 2. FENTY BEAUTY / 3. HUDA BEAUTY

Après avoir parlé de maquillage on va parler de tenues avec trois TREND différentes. La première  exploitée est le pull brodé qui est à mélanger avec une jupe ou un jean retroussé. Ce pull MAJE est tendance la broderie est subtile. La deuxième pièce tendance est une jupe plissée métallisée, elle donne une allure féerique et peut se porter avec un tee-shirt noir. Le doré et l’argenté sont deux couleurs TREND. Et pour la troisième pièce j’ai choisi un tee-shirt à motif. Il peut se mélanger avec tout et est un BASIC.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  1. PULL MAJE / 2.JUPE PLISSE / 3. TEE SHIRT

Pour la dernière partie de la WISHLIST avant de passer à la révélation je n’ai pas pu résister à l’envie de vous faire partager une petite envie de DÉCO pour chaque pièce de la maison. Je commence avec la salle de bain. Pour les produits de beauté et les gels douche je vous propose trois rangements pour mettre vos affaires. On continue avec la déco murale avec un cadre photo pour mettre vos plus beaux souvenirs ainsi qu’une horloge et une toile pour apporter de la gaité. Et je finis cette WISHLIST en beauté avec des objets tout simplement.

SALLE DE BAIN

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  1. POUR LES BROSSE A DENTS / 2. PORTE SHAMPOING / 3. POUR LE COTON

DECO MURALE

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  1. CADRE PHOTO / 2. HORLOGE / 3. TOILE

SALON

Ce diaporama nécessite JavaScript.

  1. BOCAL A BONBON / 2. STATUE CERF / 3. MESSAGE HELLO

Avant de vous annoncer le changement je tiens à vous remercier d’être de plus en plus nombreux à vous abonner. 50 abonnés à la NEWSLETTER et 33 abonnés au blog est un petit palier et je suis contente de l’avoir franchi. Je vous encourage à encore le partager sur les réseaux sociaux et le faire découvrir ! ^^
Passons au point LIFE avec le petit changement annoncé dans l’introduction. Je prends mon envol et change de milieu. J’ai décidé d’emménager en ville pour avoir mon indépendance et partir de chez mes parents. Puisque je change d’endroit l’impact sur mon blog sera plus ou moins conséquent. Je pourrai toujours faire quelques photos chez mes parents  mais je vais tout de même varier avec des photos de produit chez moi ou dehors. Pour les tenues c’est pareil je n’irai pas tout le temps chez mes parents donc je prendrai les photos en ville pour vous faire découvrir ma région. Je n’aurais peut-être pas le temps de poster le 08 je verrai si je peux shooter une tenue mais rien n’est sûr pour l’instant. Soyez attentif à l’événement nouvelle article qui s’affichera en bas il vous guidera.
A la semaine prochaine … ou la suivante …