LA GLOSSY ESTIVAL 2 EME PARTIE

Back to school …

Oh no not now

I don’t wanna go to…

On se retrouve cette semaine pour une nouvelle analyse GLOSSYBOX avec l’analyse des produits reçu souvenez-vous dans la GLOSSYBOX estivale. Le format est toujours aussi surprenant et original. La pochette transparente est à emporter à la plage. On retrouve cette fois les cinq derniers produits que je n’ai pas analysés et un thème qui correspond toujours à une invitation au voyage avec des produits mini pratiquent qui sentent les vacances.

C’EST PARTIE !

PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

PALMER’S – HUILE DE COCO / LAIT HYDRATANT CORPS
PAS TESTE JE N’AIME ABSOLUMENT PAS LA NOIX DE COCO JE L’AI DONNER.
Vous pouvez le tester et me dire ce que vous en avez pensé dans les commentaires ; )

A CHOPER SUR LE SITE PALMER’S

A CHOPER SUR LE SITE PARAETHINK

LILAS BLANC LABORATOIRE – GOMMAGE VITALITE CORPS

Packaging : Mignon avec son format mini pratique et à glisser dans votre sac.
Composants et effets : Certifiés BIO avec des produits BIO et naturels.
Cristaux de sel fin : Exfoliant naturel.
Lilas Blanc : Améliore la circulation et illumine le teint. Il lisse et raffermit la peau.
Huile de tournesol : Nourrit, régénère l’épiderme.
Poudre de riz : Affine le grain de peau, a un effet tenseur.
Effet : Authentique soin multi-actions. C’est un SOIN qui élimine vos cellules mortes grâce à la poudre de riz et au sel fin. C’est aussi un soin adoucissant et nourrissant grâce à l’huile de tournesol. Le gommage est aussi un véritable actif anti-âge global.
Les gommages sont IMPORTANTS dans votre ROUTINE car ils permettent de renouveler votre peau. Elle devient de plus en plus lisse, douce, lumineuse et pleine de vitalité.
Résultat : Très satisfaite. Je suis inconditionnellement charmé par le PACKAGING et la notion BIO. Les ingrédients sont efficaces et je sens ma peau renouvelée.
Ma peau est effectivement plus lisse.
Application : Sur votre corps, mais personnellement je le mets pour l’instant que sur les jambes le tube étant petit. Mais il peut être utilisé partout.
Tout type de peau ? Oui même pour les peaux fragiles. C’est un soin sens agents nocif et agressant pour la peau. C’est un soin BIO.

A CHOPER SUR LE SITE LILAS BLANC PHARMACIE

A CHOPER SUR BOUTIQUEBIO

LUXIE – SMALL CONTOURING
Packaging : Bon packaging le pinceau est tout en sobriété.
Forme : Pinceau SMALL COTOURING donc c’est un petit pinceau qui sert à atteindre les coins difficiles.
Couleur : Noir
Effet : Vous aide à fixer votre CONTOURING sous forme de poudre.
C’est quoi le CONTOURING :
C’est une méthode qui sert à sculpter votre visage et à dessiner à la manière d’un artiste vos traits.
La mâchoire, le front ainsi que les joues.
Résultat : Le pinceau est doux facile et agréable à utiliser. Sa forme est pratique et est efficace pour les zones difficiles telles que le coin des yeux.
Application : La zone T c’est-à-dire le front, le nez le coin des yeux et le menton.
Vous pouvez aussi l’utiliser avec votre BRONZER pour creuser vos joues.
Prendre votre palette à l’aide de votre pinceau mettre la teinte jaune si vous votre teint à une sous teinte qui tire vers le jaune ou rose si votre teint est rosée.
Pour le BRONZER prendre un peu de matière et l’appliquer sur les zones souhaités.

A CHOPER SUR LE SITE LUXIE

DR. BRANDT – LUMINIZER PRIMER
Packaging: Format voyage
Texture : Assez commune c’est une base lissante couleur chair qui s’adapte à la peau.
Effet : Base lissante et illuminatrice de teint.
Résultat : résultat réelle. Je l’ai beaucoup utilisé lors de mes vacances en SLOVENIE et je suis ravie même si ce n’est pas la base que j’utilise souvent à cause de ma peau mixte. Je préfère les bases MATIFIANTES. Mais pour celles qui ont une peau sans imperfections c’est une très bonne base.
Application : C’est une BASE donc la première étape de votre routine MAKE UP. Elle se dépose sur le visage avec un pinceau plat avant toutes traces de maquillage et après votre crème de jour.
Tout type de peau ? Oui et non. Oui car c’est une base professionnelle qui n’est pas agressive. Non car si ce n’est pas l’effet GLOWY que l’on recherche elle peut ne pas être ADAPTE. Elle ne camoufle pas tout, si votre peau à tendance à être mixte l’illuminer n’est peut-être pas une bonne solution. Si vous optez pour cette option il faut bien MATIFIER votre teint.

A CHOPER SUR LE SITE NOCIBE
A CHOPER SUR LE SITESEPHORA

BENEFIT – BRONZER HOOLA
Packaging : Comme on peut s’y attendre les produits BENEFIT ont un design intéressants et cet échantillon n’échappe pas à la règle il nous donne envie de partir en vacance.
Forme : Échantillon en petit format.
Texture : Poudre légère assez pigmenté.
Couleur : BRONZER light / teinte marron claire
Effet : C’est un BRONZER donc un produit par définition qui sculpte de manière élégante les traits de votre visage. Il sert à affiner certaines parties comme votre nez ou creuser vos joues. Il ne sert pas seulement de trompe l’œil, vous pouvez l’utiliser pour tout simplement définir en finesse les traits de votre visage.
Résultat : Très satisfaisant le BRONZER est pigmenté tient longtemps et n’a pas une couleur trop forte. Convient pour mon teint, la teinte est vraiment bien.
Application : Sur trois zones distinctes le nez, le front et la mâchoire. Pour un peu de suspense je vous dirige vers mon article sur mon BRONZER TOO FACED par ICI pour avoir plus de détails.
Tout type de carnation ? NON
Il faut faire attention à la couleur du BRONZER. Pour celles qui ont un teint clairs choisir un marron light est primordial plus le marron va être prononcé plus la démarcation va être trop visible.

A CHOPER SUR LE SITE SEPHORA EN DEUX VERSIONS

A CHOPER SUR LE SITE BENEFIT

TATOO PEAU + PETIT MIROIR
Packaging : L’ensemble des deux goodies est très coloré. Les tatouages sont solaires et les motifs très estivaux. Le miroir est très joli avec une petite note FUNNY et POP. Même si j’ai une préférence pour le miroir les tatouages éphémères sont toujours une bonne idée sur un teint hâlé.
Forme : Miroir rond / tatouages divers avec de nombreuses formes.
Effet : Pour le tatouage éphémère comme son nom l’indique il ne reste pas longtemps sur la peau. Ce sont des tatouages qui se colle sur n’importe quelle partie du corps et au fil du temps partent de manière naturelle à l’eau.
Résultat : Pour l’instant je n’ai pas vraiment testé les tatouages mais je les testerai peut-être une prochaine fois.
Application : Sur la partie du corps que vous souhaitez. Prendre les tatouages, découper celui qui vous intéresse.
Prendre une éponge gorgée d’eau, déposer le tatouage sur votre peau bien mouiller le tatouage avant d’enlever le plastique.

DES TATOUAGES ÉPHÉMÈRE A CHOPER SUR LE SITE SIOOU

 

Après toutes ces analyses c’est l’heure du deuxième bilan et clôturer ces deux mois de GLOSSYBOX. Je suis personnellement toujours aussi agréablement surprise et très contente du sac transparent. Il est très pratique à customiser et à transporter partout. La composition des produits m’a énormément plus et me correspondent totalement. Mon produit préférés de cette deuxième partie est le GOMMAGE AU LILAS.
On se retrouve la semaine prochaine pour my HAIR ROUTINE.