MA COMMANDE BEAUTÉ PRIVÉE

I love your product! Where did you have this?

It was on sale

No way!

 

Après mon article le mois dernier sur la marque HERBOIST ce n’est plus des soins que je vous fais découvrir mais du maquillage CHOPE en solde sur le site BEAUTEE PRIVEE. Je vous rassure ce n’est pas un article sponsorisé je voulais juste vous faire découvrir trois produits coups de cœur que j’utilise quotidiennement. Le premier est la PALETTE ID COLOR (repérer sur une vidéo de Gaëlle Garcia). Le deuxième est une base JOKO multifonction qui sert aussi d’HIGHLIGH rose poudrée. Et le dernier produit est un fard très pigmenté BELLAPIERRE champagne idéal pour de grands évènements.

 

 

Palette ID COLOR HIGHLIGH ET CONTOUR

Le premier produit que je vous présente qui est mon coup de cœur de cet été est la palette ID COLOR CONTOUR ET HIGHLIGH. Je vous avoue je ne connaissais absolument pas cette marque avant aujourd’hui. C’est en regardant une vidéo de Gaëlle Garcia que j’ai découvert cette palette. Lorsque j’ai regardé sa vidéo, et l’intensité des couleurs j’ai craqué. La gamme est très complète propose de tout du BRONZER à la palette pour les yeux très CUTES. Le design de la gamme en général  est très beau, les fards ont l’air d’être pigmenté et les couleurs sont adorables.

Analysons plus en détail cette palette. La première chose que l’on peut dire se situe au niveau du packaging. La palette est vraiment BIG, le design est sobre, les fards sont complémentaires. Ils servent à trois fonctions différentes. Les couleurs sont très jolies, se complètent et sont à utiliser spécifiquement sur trois zones distinctes du visage.

Jaune = Sert à fixer l’anticerne.

Brown= Sert à faire du CONTOURING (front, joue, mâchoire).

Brown brillant : Sert de BLUSH pour donner bonne mine.

Les fards sont intenses. Il faut cependant faire attention au marron qui a une sous-teinte orangée et qui est donc à appliquer avec parcimonie. Le résultat est NATUREL. Je suis ravie de cette palette les couleurs sont complémentaires. Les fards sont pigmentés et donnent un joli  teint pour cet été.

LE LIEN POUR CHOPER DES PALETTES ID COLOR EN PROMOS

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

 

PINCEAU A UTILISER AVEC CETTE PALETTE

ANTI CERNES

Choisir le bon pinceau en fonction de ce que l’on va utilisé est important.

Pour fixer l’anticerne c’est l’incontournable pinceau œuf (petit ou grand) qu’il faut utiliser il épouse bien le creux de vos yeux.

A CHOPER SUR SEPHORA UN PINCEAU ŒUF POUR METTRE VOTRE POUDRE AVEC PRECISION

 

CONTOURING

Pour le CONTOURING de nombreuses méthodes sont possibles.

1.Utiliser un marron sous forme de crème ou STICK tracer trois lignes. Une à la racine des cheveux au niveau du front. La deuxième est au niveau de la mâchoire et le troisième creuse vous joue et se situe sous l’os. Une fois les lignes tracées il suffit de flouter pour un résultat naturel.

2.Utiliser directement le fard poudre sur les mêmes zones.

A CHOPER SUR SEPHORA PINCEAU POUR APPLIQUER TEXTURE CREME

A CHOPER SUR SEPHORA PINCEAU POUR APPLIQUER TEXTURE POUDRE

 

BLUSH

Pour le BLUSH il faut un pinceau touffu biseauté. Il faut sourire et déposer la matière sur cos joue et estomper vers le haut.

A CHOPER SUR SEPHORA PINCEAU BLUSH URBAN DECAY

 

 

JOKO PRIMER HIGHLIGH

Le deuxième produit que je vous présente et un HIGHLIGH qui sert de base pour briller de mille feux cet été. Je ne connaissais pas du tout ce produit  avant de l’acquérir mais depuis pas mal de temps une idée me trottait dans la tête. C’est en voyant certaines blogueuses et instagrameuse que j’ai voulu essayer la méthode GLOW qui consiste à mélanger deux matières. Et comme il sert aussi d’HIGHLIGH j’ai saisi l’occasion. Le packaging de la gamme est sobre, très joli et le fait que le produit soit multifonction est intéressant. JOKO est une marque intéressante avec une large gamme qui comprend des produits pour les yeux ainsi que du blush ou des produits pour le teint. J’ai pas mal d’HIGHLIGHTER sous forme de poudre et j’ai reçu dans la GLOSSYBOX ce type de produit en couleur or. Mais c’est la première fois que j’utilise un HIGHLIGH qui fait base de teint.

L’HIGHLIGH en lui-même est très intéressant. Le packaging est à croquer entre la couleur rose poudrée ainsi que le design simple et efficace je suis séduite. L’effet multifonction est indéniablement un gros avantage pour cet été avec la TREND GLOW. La couleur rose poudrée est intense et très pigmentée cependant, il existe d’autre teinte qui virent plus vers l’argenté (teinte foncée) ou le doré léger (teinte médium).  C’est un produit multifonction intéressant il peut être utilisé comme base après votre crème, ou mélangé AVEC VOTRE fond de teint ou simplement appliqué sur certaines zones du visage afin de les illuminer (arcades sourcilières, nez, pommettes ou zone située sous les yeux). Il apporte de l’éclat et de la lumière à votre teint.  Au départ suspicieuse je suis complètement tombé IN LOVE de ce produit l’intensité est parfaite. Le résultat est impeccable que ce soit en base ou en HIGHLIGH le résultat est là. Cette base est pour tout type de peau c’est un produit efficace mais il faut cependant faire attention aux teintes et choisir la bonne.

A CHOPER LA GAMME SUR THE BEAUTYST

A CHOPER SUR LA REDOUTE

PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 

BELAPIERRE

Le troisième produit est un fard pour les yeux sous forme de poudre libre. BELLAPIERRE est une marque très connue que j’ai découvert grâce à la GLOSSYBOX. Le premier produit que j’ai reçu de cette marque  a été des paillettes couleur bronze que j’applique lors de soirées ou d’événements très festifs ou pour le réveillon. La gamme est très large là aussi comprend du fond de teint des fards à paupière en passant par le CONTOURING. J’ai déjà testé deux fards un noir et un à paillettes.

Le design du fard est épuré, sobre. Le fait que ce ne soit pas sous forme de palette mais à l’air libre est intéressant. C’est pratique dans le sens agréable à travailler mais pas très pratique si vous faite tomber le pot. (vive le ménage -_-‘). La texture est agréable aérienne, le dorée est facile à travailler. Cependant, BE CAREFUL le fard est très pigmenté et comme ce n’est ni un fard gras mais plutôt un fard qui ressemble à une poudre attention à l’effet un peu trop intense. Il faut en mettre avec parcimonie.  Le résultat est stupéfiant le fard est hyper PIGMENTE vraiment agréable à travailler.

Utilisation : C’est un fard à utiliser plutôt en soirée.

Les zones : sur le coin interne, au centre de la paupière avec un pinceau plat surtout PAS sur le coin externe où il doit y avoir des couleurs foncés.

POUR FAIRE UNE OFFRE SUR AMAZON

A CHOPER PRODUIT COSMETIQUES

image 831
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 832
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
image 833
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

BILAN

Ce bilan est une fois de plus POSITIF, je suis très contente de cette commande BEAUTEE PRIVE et ravie de ma palette. La qualité est au rendez-vous pour les trois produits. Les produits sont très intéressants j’ai pu tester la TREND GLOW et faire de belles découvertes. Les produits sont efficaces. Mon coup de cœur et sans hésiter la palette ID COLOR que je trouve très professionnelle et de qualité.