LA ROUTINE DEMAKE UP

HAPPY BIRTHDAY ! 2 ans de bonheur, 2 ans de partage, …

 

C’est un nouveau produit asiatique que je vous présente ce mois-ci et il fait parti de ma routine DEMAKE UP du soir. Je fais passer un petit message avant de vous dire sur quoi va porter l’analyse. Se démaquiller même si l’on est pressé ou fatigué est très important pour ne pas avoir d’imperfection. Laisser respirer sa peau est essentiel.
La première partie de l’analyse sera sur un lait démaquillant deux en un très efficace. Le deuxième produit est une lotion micellaire biphasée qui enlève tout produit gras sur les yeux (fards, eye liner, mascara …).

 

PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 

WONDER PORE

Comme énoncé dans l’amorce le premier produit à analyser est WONDER PORE. Je ne connaissais pas du tout leurs produits et après avoir vu et lu les différents avis et commentaires sur le site ETUDE HOUSE ainsi que sur d’autres sites divers j’ai voulu les tester. L’effet pore no more et ce que je recherche. La gamme est à CROQUER et m’a happer tout de suite avec cette couleur bleu ciel, ce design coloré et cette écriture pop. C’est vraiment un design qui attire l’œil et toute la gamme répond aux mêmes critères.
C’est la première fois que je teste cette marque et je suis conquise. J’ai pour tout dire tout de même déjà testé un produit similaire avec un effet différent dans une GLOSSYBOX précédente, le lien est par ICI.
Le flacon est très attractif. C’est vraiment une lotion qui donne envie d’être essayé. Entre les couleurs en adéquation avec l’été et les vertus du produit c’est vraiment un produit coup de cœur qui sent vraiment bon. En plus d’être un démaquillant redoutable il resserre les pores de la peau et la purifie. Il enlève toutes les impuretés. Ma peau est très bien démaquillé propre, sans résidu et sens divinement bon. Même si le produit n’agit pas tout de suite dès la première utilisation pour son effet liftant il est efficace pour ma peau grasse au bout de quelques jours. J’ai choisi ce lait démaquillant pour son effet ressert pore dont j’ai besoin. Par ailleurs cette lotion est parfaite pour les peaux qui ont tendance à être grasses. Ont peut dire que ce produit est une très bonne découverte.

Utilisation : Tous les jours avec du coton.

A CHOPER SUR ETUDE HOUSE

PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

 

MASCARA REMOVER – ONE SHOT CLEAN

Le deuxième produit de l’analyse est complète le premier. Comme le premier je ne connaissais pas ce produit en particulier. C’est lors d’une de mes recherches sur le produit magique qui me débarrasse bien des résidus de mascara que j’ai trouvé ma perle rare. ETUDE HOUSE est à l’origine de ce produit et il est unique puisque ce n’est pas le seul démaquillant pour les yeux produit  conçu par ETUDE HOUSE. La gamme de cosmétique est large tout les produits  ne répondent pas au même design. J’ai pour tout vous avouer la fâcheuse habitude de ne pas me démaquiller quelquefois très bien les yeux (le mascara …) donc je suis toujours à la recherche de produit de ce type.
Le packaging est en un mot adorable rose, mignon. La texture est intéressant car le produit n’est pas seulement une lotion micellaire normal c’est une lotion biphasé que l’on secoue avant de l’utiliser. L’eau micellaire enlève comme pour le lait démaquillant WONDER PORES les résidus de maquillage. Ce démaquillant est conçu exclusivement pour les yeux. Il ne reste aucune trace de mascara et je suis très contente. En plus de laisser la peau propre la lotion n’est pas grasse ce qui est un véritable plus lorsque l’on à tendance à avoir la peau grasse.
Utilisation : tous les soirs pour bien se démaquiller. A utiliser pour les yeux.
Se démaquiller tous les jours est important.

A CHOPER SUR ETUDE HOUSE

PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES
PROPRIETE TOILE DE TENDANCES

BILAN :

Bilan très positif j’aime beaucoup les deux produits ils sont complémentaires l’un enlève les résidus de mascara et les fards ainsi que toute trace de crayon. L’autre est à utiliser pour enlevé le fond de teint et à un effet resserre pores. La lotion est très efficace je trouve ma peau moins grasse et bien équilibrée. Les résidus de maquillage sont enlevés efficacement. Le REMOVE MAKE UP enlève jusqu’à la moindre trace de tout produit gras. J’ai une préférence pour la lotion démaquillante qui est vraiment un MUST HAVE si vous avez comme moi la peau qui à tendance à ne pas être très stable.
Je la recommande vivement !