GLOSSY TUTTY FRUITY …

I love this blush …
At first I was not convinced but finally I love it!
Why?

Avec cette chaleur qui s’installe ce mois-ci GLOSSYBOX nous gâte avec des produits qui sentent l’été, ainsi que de multiples surprises et gourmandises fruité. Pour les produits pratiques le blush, le baume multifonction, les patchs pour les yeux, la solution hydraulique et le crayon JUMBO sont essentiels pour vous garantir des vacances en toute sérénité. En plus des produits de nombreuses surprises sont au rendez-vous avec un jus de fruit PACO et un paquet de LINT CRANBERRY. En plus de ces douceurs délicieuses pour renforcer le côté fruité de ce mois-ci des patchs sont à coller sur vos MUGS.

LE PETIT PLUS : DE LA GOURMANDISE AVEC UN JUS DE FRUIT PACO FRAISE ET DES LINT CRAMBERRY

PAWPAW – ORIGINAL BALM

Packaging : Le packaging est très beau, le tube est jaune vif avec une écriture noir. Son format est très pratique, essentiel pour emporter partout et n’encombre pas votre valise si vous partez en vacance.

Texture : Comme un baume gras. D’ailleurs cette texture est intéressante car permet d’être multifonction.

Composant : Naturels. La papaye fermentée possède des qualités naturelles de soin et est considéré comme l’un des meilleurs remèdes naturels.

Effet : C’est un baume multi fonction qui sert à tous. C’est un produit polyvalent qui agit contre toutes sortes de problèmes de peau qui ce soit pour apaiser les irritations ou pour hydrater votre peau.

Baume multi fonction :

  • Visage = Il peut être utilisé comme contour des yeux, pour APAISER les rougeurs ou les piqures de moustique. Il SOIGNE les coups de soleil, et calme les irritations de type brûlure ou piqure. Il sert aussi de baume à lèvres.
  • Corps = C’est un baume HYDRATANT qui sert aussi à apaiser les démangeaisons dû aux piqures de moustiques.
  • Cheveux =HYDRATE et sert de FINITION pour faire tenir votre coiffure.

Résultat : Je suis très surprise par le résultat, le baume m’a vraiment aidé à apaiser mes piqures de moustique. Je l’utilise pour tout que ce soit comme contour des yeux ou pour récupérer des coups de soleil qui m’arrive en permanence (j’ai une peau sensible). Ma peau est plus douce. En plus d’être efficace il est pratique et je l’emmènerai en vacance.

Application : Partout où vous en avez besoin que se soit pour soulager votre peaux des irritations ou comme par exemple baume à lèvre.

Tout type de peau ? Ou de carnation ? OUI voir même un énorme OUI. Très pratique et convient à tous. C’est vraiment je le répète un bon produit multi-usage à emporter partout.

A CHOPER SUR THE CORAN SHOP

A CHOPER SUR FEELUNIQUE

 

VITAMASQUES, FRUIT SLIDE PADS

EN ATTENTE D’ETRE TESTE…

A CHOPER SUR BEAUTY BAY VERSION KIWI

A CHOPER SUR BEAUTY BAY VERSION ORANGE

 

MERCI HANDY – GEL NETTOYANT MAIN

Packaging: Grande FAN de cette maque. La gamme est très coloré et fruité. Connu grâce à la GLOSSYBOX (j’avais reçu le vert au citron) je ne peux plus m’en passer.

Forme : Petit format tout mimi à glisser dans son sac. Très pratique.

Odeur : Une très bonne odeur de cerise embaume la pièce dès que vous utilisez la solution hydraulique. Tous leurs produits ont une merveilleuse odeur fruitée.

Assèche les mains ? Non. Si vos mains sont tout de même asséchées utilisez un baume gras ou une crème pour les mains pour y remédier.

Effet : C’est une solution hydraulique avec un format pratique à emporter partout. Désinfecte, nettoie et enlève toute les impuretés de vos mains.

Résultat : Marche très bien les mains sont désinfectées et c’est vraiment un produit essentiel à utiliser partout où que vous vous trouviez.

Application : Sur les mains quand vous voulez dans la journée.

Tout type de peau ? Oui car n’assèche pas les mains.

A CHOPER SUR SEPHORA

A CHOPER SUR MERCI HANDY

 

RUBY COSMETICS – BAKED BLUSH

Texture : Au départ sceptique à cause de la couleur et la texture je suis finalement conquise pas ce produit. La texture est très intéressante se situe entre deux matières. C’est un blush qui est poudrée et crémeux. Il est très confortable et tient toute la journée.

Couleur : Corail

Effet : Un blush par définition donne bonne mine et ce blush remplit très bien ces fonctions. Le fait qu’il soit corail ne me dérange pas (je n’ai pas l’habitude de cette couleur) au contraire il donne un air estival et convient pour l’été (même si je ne suis pas totalement fan).

Application : Sur les joues. Souriez et déposer n peu de matière sur vos pommettes. Estomper en remontant vers le haut.

Tout type de carnation ? Nope pas toutes. Pour les

Le rose : Est adapté pour les teints pâles et les teints foncés. Le rose est une couleur qui peut convenir aussi bien aux teints très pâles mais aussi aux teints beaucoup plus foncés, car il rehausse les carnations et imite la couleur naturelle des joues qui rougissent.

Le pèche : Va aller plutôt aux teints dont la carnation tire sur le jaune.

  • Le prune : Fait pour les peaux foncées voire très foncées.

– Le rouge : Il peut être utilisé sur toutes les peaux à dominante jaune, et les peaux foncées, mais il faut faire attention au dosage.

A CHOPER SUR RUBY PROFESSIONAL

 

NARS-VELVET MATTE LIP PENCIL – LET’S GO CRAZY

Packaging : Là aussi je suis très contente de recevoir un produit de cette marque. Le design est sobre épuré.  Ayant déjà testé le blush NARS c’est un plaisir de recevoir encore un produit de leur gamme.

Texture : Ce n’est ni un rouge à lèvre liquide de type gloss ou matte, c’est un crayon jumbo. La texture est intéressante et non grasse.

Couleur : Fuchsia.

A cet endroit j’émets un bémol sur la teinte qui je pense n’est pas totalement adapté à mon teint. J’aurai préféré une teinte plus foncé de type bordeaux.

Effet : Crayon confortable qui tient toutes la journée et donne bonne mine.

Résultat : Pas très convaincu à dire vrai. Ce n’est pas au niveau de l’efficacité que je suis déçu car il tient toute la journée et est très confortable. Le problème se situe au niveau de la couleur qui est un peu trop rose pour moi. Je n’ai pas l’habitude et je trouve que ce n’est pas vraiment ce que je voulais.

Application :

En plusieurs étape mettre du crayon sur les peaux morte ce n’es pas très glam :

  •  Exfolier avec un baume exfoliant ou votre brosse à dent.

  • Hydrater avec un baume ou une lotion.

  • Mettre le crayon jumbo sur le contour de vos lèvres.

  • Remplir un peu en hachurant.

  • Terminer par un crayon correcteur si vous avez dépassé.

Tout type de carnation ?

Non. C’est une couleur je trouve assez compliqué.  Tout dépend de votre type de peau (claire, médium ou foncé).

A CHOPER SUR SEPHORA TEINTE LET’S GO CRAZY

A CHOPER SUR NARS

 


BILAN

Bilan assez positif je suis un peu moins emballé que le mois précédant même si j’ai fait de belle découverte et redécouverts certains produits. Le thème TUTTY FRUITY avec cette chaleur est bien penser mais je trouve que le blush (même si au final la couleur me plaît) n’est pas forcément ce que j’aurai voulu trouver. J’émets aussi un bémol sur le crayon NARS que je n’utilise que très rarement car je ne trouve pas que la teinte va avec mon teint. Dans l’ensemble je trouve la BOX satisfaisante avec des produits utiles mais qui ne me correspondent pas.

COUP DE CŒUR : ENORME coup de cœur pour le DR PAWPAW et MERCI HANDY