A LA DECOUVRETE DE HERBOIST

Aujourd’hui je vous propose quatre produits fort utiles dans notre routine beauté. Un un contour pour les yeux, une crème pour le visage, un masque dont la vertu est de donner de l’éclat à notre peau et un masque noir qui n’est pas un BLACK MASK purifiant.

image 776

image 779

HERBOIST CREME CONTOUR DES YEUX REVITALISANTE ET RAFFERMISANTE

Le premier produit de ce kit est un contour des yeux. J’ai déjà analysé un contour des yeux par ICI. Personnellement je n’ai jamais testé de produit  la marque HERBOIST. Je sais cependant que HERBOIST est une marque asiatique très connue. Avec ce pack découvert j’ai enfin la possibilité de tester et analyser  leurs produits. La gamme est très variée, le design est sobre, blanc ou noir avec des lettres vertes pour rappeler la nature. Ma peau dans cette zone est très sensible donc j’ai l’habitude de souffrir de quelques irritations et d’y remédier. Par ailleurs hydrater votre contour des yeux tout les MATINS est nécessaire et est ESSENTIEL. Surtout si comme moi vous vous êtes déjà abimer vos yeux avec des anti cernes un peu trop forts et si vous êtes sensible.

Le produit en lui-même est très attractif mais n’est pas full size. Comme c’est un KIT DECOUVERTE c’est normal. La texture est intéressante, crémeuse très compact. Je suis surprise et contente qu’elle ne soit pas sous forme de gel. Le fait que ce soit un BAUME un peu gras permet une hydratation et une protection en profondeur (parfait pour mes pauvres yeux abimé). Ce PRODUIT est très complet, avec une texture particulièrement tendre et onctueuse hydrate et lisse en douceur les rides et les ridules.
Votre regard retrouve toute sa vitalité. Ma peau est vraiment apaiser et protéger. Le format baume est très utile et efficace car il permet de mettre une couche adapté à ses besoins et avec sa texture grasse d’hydrater en profondeur.

Utilisation

Après votre crème de jour mettre le baume MATIN et SOIR sous vos yeux.

A CHOPER LA CRÈME CONTOUR DES YEUX

image 780image 781

MASQUE NOIR HERBOIST

Passons au masque noir qui n’est pas un black masque comme j’ai testé par ICI mais un masque purifiant. Je connais ce type de soins très bien puisque je n’utilise quasiment que ce genre de masque et qu’il est parfait pour ma peau mixte. La gamme de produit est toujours aussi sobre  avec des lettres vertes pour rappeler la nature. Je possède de nombreux masques de ce type car ma peau a tendance à être mixte.  Les masques purifiant sont mes meilleurs alliés.

Le produit en lieu même est ATTRACTIF, sobre avec son tube noir et ses écriture blanches. Je suis assez surprise par la texture, je m’attendais à un BLACK MASK collant mais en fait ce n’est absolument pas ça. Elle est différente, ne colle pas et ressemble à du gel. Ce masque est composé principalement de Pivoine Rouge qui est une plante connue dans la tradition chinoise pour ses vertus purifiantes. C’est un produit efficace, capable de retirer les impuretés à la surface de la peau, telles que les résidus de maquillage et les cellules mortes, et de nettoyer les pores. Il permet d’obtenir une peau vraiment nette et propre et une sensation de fraîcheur.  Ma peau est je trouve vraiment apaiser et débarrassé de toutes impuretés. On sent vraiment la fraîcheur.

Utilisation

1 à 2 fois par semaine

Une fois votre peau démaquillée mettre ce masque en couche épaisse puis attendre 5 minutes puis masser en rinçant.

A CHOPER LE MASQUE NOIR PURIFIANT

image 782image 784

MASQUE BLANC HERBOIST

On continue cette découverte avec un masque blanc qui à l’inverse du précédant hydrate la peau. C’est un masque qui donne tout simplement de l’éclat à la peau. Même si vous avez une peau mixte donner de l’éclat et l’hydrater est important. Il suffit simplement de trouver un juste milieu. Comme dit pour les deux produits précédents la gamme est sobre, blanche avec des lettres vertes pour rappeler la nature. Comme ma peau a quand même besoin d’une bonne dose d’hydratation de temps en temps ce type de masque ne met pas inconnu et lui donner de l’éclat est important.

Le produit est lui-même est ATTRACTIF, sobre avec son tube qui est blanc. La texture est lambda comme tout masque hydratant il forme une couche blanche protectrice composé principalement de Pivoine Blanche (Paoenia Lactiflora) qui nourrit et donne de  l’éclat au teint. Il apaise la peau, la laisse douce, tout en l’aidant à retrouver son éclat. Il apporte des agents nourrissants pour la rendre éclatante. J’adore, je l’utilise en complément du black masque et du masque noir. La peau est éclatante, nourrit.

Utilisation

1 à 2 fois par semaine

Une fois votre peau démaquillée mettre ce masque en couche épaisse puis attendre 10 minutes puis enlever l’excédant avec un coton puis rincer abondement.

A CHOPER LE MASQUE BLANC MINE ÉCLATANTE

image 783image 786

CREME DE JOUR HERBOIST Crème de Jour Revitalisante & Raffermissant

La crème de jour est un produit indispensable, je l’utilise tout les jours avant de me maquiller c’est la base. Personnellement la crème que j’utilisé est par ICI. La gamme HERBOIST est très complète, sobre blanche avec des lettres vertes pour rappeler la nature. Appliquer de la crème matin et soir est un rituel important.

Le packaging de cette crème est ATTRACTIF, avec son format voyage pour mettre dans son sac. La texture est légère. C’est un soin anti-âge global construit autour d’extraits de Rhodiola Sacra. Sa texture nourrissante améliore l’apparence des rides et ridules et laisse la peau douce et lisse. Votre peau retrouve élasticité et éclat. Le résultat est très satisfaisant.

Utilisation :
Tous les JOURS.

CREME DE JOUR HERBOIST

image 785image 777


BILAN

POSITIF. Cette découverte est une réussite, les masques sont complémentaires et très efficaces.


image 778