DAILY CARE ROUTINE

What’s your daily care ?
I use biore
I want try

Parlons bien parlons soin. Votre peau est précieuse, il faut la chouchouter, la dorloter lui dire des mots doux.

Étant moi-même une grande adepte de soins que ce soit pour le visage ou pour le corps je vous présente deux soins complémentaires et très utiles. Ce sont deux produits qui font partie de ma Daily routine.

L’un est un nettoyant sous forme de mousse aillant comme vertu de réduire les imperfections. L’autre est un sérum riche en vitamine C fort utile pour avoir une peau éclatante à appliquer le soir avant la crème.

image 711
Propriété Toile De Tendances

MOUSSE NETTOYANTE BIORE

Pour bien débarrasser ma peau de toutes les impuretés de la journée après l’application de l’eau micellaire le nettoyant est un complément efficace pour rendre sa peau plus belle.

BIORE est  une marque très célèbre en Asie qui se fait connaître petit à petit en France.  Ayant l’habitude de tester des produits asiatiques je la connais de nom et j’ai déjà testé grâce à la GLOSSYBOX un masque au charbon. La gamme est très complète et convient à tout type de peau (que vous ayez besoin d’hydratation ou d’apaiser des irritations). Ce produit est esthétique avec une pompe bien pratique puisqu’une pression suffit pour ne pas gâcher. La mousse est aérienne. Elle s’étend en quelques secondes.

Cette partie de la gamme comprend de nombreux nettoyants similaires (même design avec une pompe) mais qui n’ont pas tous le même but ni les mêmes couleurs. Par exemple le nettoyant jaune au miel sert à bien hydrater sa peau. Personnellement j’ai choisi le nettoyant qui agit contre l’acné et contre les imperfections. Je n’ai aucun effet secondaire (comme j’ai pu le constater au fil des années certains produits ont tendances à assécher la peau). La mousse est légère, n’irrite pas la peau, la laisse respirée sans l’assécher.

Le nettoyant marche à merveille ma peau est vraiment débarrassée de toutes les impuretés. Et lorsque j’ai quelques imperfections comme tout le monde elles disparaissent au fil des utilisations. Je vous le conseille.

Utilisation : deux fois par jour.

Le matin : Sous la douche. Mettre une pression sur le creux de la main puis appliquer la mousse sur votre visage.

Le soir : Après s’être démaquillé avec de l’huile ou de l’eau micellaire utiliser une nouvelle fois la mousse sous la douche. Une pression suffit.

A CHOPER SUR YESSTYLE

A CHOPER SUR AMAZON SOUS UNE AUTRE FORME

image 712
Propriété Toile De Tendances
image 713
Propriété Toile De Tendances
image 714
Propriété Toile De Tendances

 

ELIZAVECCA – VITAMINE C 100% POUDRE + VITA MULTI WHITENING SOURCE SERUM 30ml

Le deuxième soin dans ma daily routine est un sérum à appliquer la nuit. Je ne connaissais pas cette marque ni les vertus de la vitamine avant de me pencher sur le sujet. La gamme est très complète et très diversifiée avec le même design. On peut trouver des sérums, des soins pour le visage (masques) ou le fameux bubble mask.  Un peu intrigué au départ par les fioles et leurs utilités j’ai décidé de laisser une chance à ce sérum.

Le packaging est très attractif avec le même petit cochon présent sur tous les produits. La fiole est au départ un peu énigmatique. On ne comprend pas trop pourquoi une fiole, mais au final lorsque l’on regarde l’utilisation de plus près ce n’est pas compliqué. La fiole permet de déposer trois gouttes sans avoir à mélanger le produit dans la main.

La poudre : C’est une poudre un peu granuleuse. Elle sert d’intermédiaire entre la peau et le produit et à éviter à la peau d’être agressée par le sérum.

Sérum : Huile qui n’a pas vraiment d’odeur et n’est pas grasse.

Après avoir fait quelques recherches j’en ai déduit que la vitamine est un actif antioxydant puissant qui booste les cellules de l’épiderme, donne bonne mine et rend la peau plus belle. Le sérum agit sur les rides, les taches, réduit les imperfections et donne de l’éclat. Au départ septique je suis vraiment ravie et très satisfaite du résultat. Après quelques jours d’utilisations je sens que ma peau revit.

Utilisation : Compliqué sans l’être. Deux façons sont possibles pour l’utiliser.

La première méthode :
1.Prendre le flacon blanc et verser un peu de poudre au creux de la main.
2.Verser deux goutte voire un peu plus sur la poudre.
3.Mélanger les deux produits et appliquer le produit sur le visage en évitant les yeux.
La deuxième méthode :
1.Prendre le flacon blanc.
2.Prendre le petit flacon en verre.
3.Verser la poudre blanche jusqu’au 1 tiers du produit.
4.Prendre le sérum et verser 2 tiers dans le même flacon.
5.Une fois bien fermé secouer le mélange afin de bien obtenir un résultat homogène.
6.Mettre une goutte sur le front, puis une sur la joue et une sur le menton.
7.A l’aide d’un pinceau ou de vos doigts étaler le sérum vers l’extérieur.
A CHOPER SUR YESSTYLE

A CHOPER SUR EBAY

image 716
Propriété Toile De Tendances

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

image 722
Propriété Toile De Tendances

PETIT BILAN

Bilan très positif. BIORE est une marque connue et reconnue un peu partout. Cette mousse me convient à la perfection et corrige mes imperfections. Le sérum pour la nuit est très efficace donne de la vitalité à ma peau. On peut dire que ce sont deux produits complémentaires. L’un corrige et nettoie, l’autre donne de la vitalité tout en ayant un effet un peu liftant.