LUMIÈRE PLEASE !

This highlight is amazing …
Seriously?
Yeah i love this color!

VERSUS

Aujourd’hui je vous propose quelque chose de différent. Un duel entre deux produits. Une guerre entre deux lumières qui font partie de notre routine beauté.
J’analyse deux highlighters sous forme de poudre à appliquer sur les pommettes pour avoir bonne mine. Même si le format est le même il est intéressant de confronter c’est deux marques et d’opposer deux intensités différentes.

image 692
Propriété Toile De Tendances

THE BALM / MARY LOU MANIZER

Le premier produit choisi pour cette lutte se nomme MARY LOU MANIZER et provient de la marque THE BALM. Connu grâce à the BEAUTYST c’est la première fois que je vous présente ce type de produit. La gamme est très variée comprends des palettes, du blush (avec des couleurs adaptées pour tous type de carnation)… . Toute la gamme répond à un design rétro très original que j’affectionne. J’ai personnellement déjà essayé un eyelineur. Bien que le produit soit performant mon trait été un peu bancal donc j’ai décidé que l’eyelineur c’est fini et que je ne passerai plus des heures  essayer de rattraper les dégâts.

Maintenant l’highlight, le packaging est rétro lui aussi. La couleur (dorée clair) correspond à ma carnation et à ma sous-teinte dorée. Il existe je vous rassure plusieurs couleurs qui s’adaptent à toutes les carnations (clair, médium ou mat) et à toutes les sous-teintes (dorée, rosée ou neutre). Le fard est assez  pigmenté avec une intensité moyenne (brille sans un effet trop) et apporte de la brillance  où il faut sans faire trop. C’est un highlight très efficace qui convient pour la journée.

En résumé : C’est un produit assez pigmenter qui donne bonne mine. Il tient toute la journée et est idéal pour n’importe quelle occasion.

A CHOPER:

SUR THE BEAUTYST
SUR AMAZON

image 697
Propriété Toile De Tendances
image 700
Propriété Toile De Tendances
image 699
Propriété Toile De Tendances
image 698
Propriété Toile De Tendances

BECCA / SHIMMERING SKIN PERFECTOR PRESSED OPAL

Le deuxième produit à rentrer sur le ring est un highlighter venant de la marque américaine BECCA découverte pour ma part sur SEPHORA l’année dernière. La gamme est très variée, comprend de nombreux produits comme des pinceaux, des fards à paupières, des produits pour le teint qui répondent au même design sobre que ce produit. C’est mon premier produit BECCA et je ne pense pas le dernier.

L’highlight, le packaging est sobre avec deux couleurs (métallisé et gris mat) ainsi que deux matières différentes. Les deux matières se fondent bien dans le design sobre et épuré. La couleur (dorée clair) correspond à ma carnation et à ma sous-teinte dorée. Il existe plusieurs couleurs qui s’adaptent à toutes les carnations (clair, médium ou mat) et à toutes les sous-teintes (dorée, rosée ou neutre) de votre peau. La même version en blush existe là aussi pour toutes les carnations. Ce fard à la différence du premier (LOU MANIZER) est très pigmenté avec une forte intensité. Le résultat est très satisfaisant le fard est brillant, avec une bonne intensité et tient toute la journée. Par contre petit bémol qui n’en est pas un même si je n’ai rien à dire sur l’efficacité et la tenue du produit il ne faut pas en utiliser trop. La pigmentation étant forte soit il faut en mettre très peu. Par contre pour sortir vous pouvez en mettre plus. Je trouve qu’il est plus adapté de le porter en soirée.

A CHOPER

SUR SEPHORA
SUR LE SITE BECCA

image 693
Propriété Toile De Tendances
image 694
Propriété Toile De Tendances
image 696
Propriété Toile De Tendances
image 695
Propriété Toile De Tendances

CONCLUSION :

Pour conclure ce versus je ne peux désigner de vainqueur même si ma préférence serai plutôt le premier highlight (LOU MANIZER). Il me correspond plus et est adapté à ce que je recherche. Le deuxième produit (BECCA) est un peu trop pigmenté bien qu’efficace. J’utilise l

PINCEAUX

Personnellement j’utilise un des pinceaux de mon KIT PARTY QUEEN. C’est un petit pinceau à bout rond un peu touffu. Le lien vers mon autre article qui exprime mon avis sur les pinceaux c’est par ICI.

APPLICATION :

1. Prendre votre poudre hightligh.
2. L’aide d’un petit pinceau touffu mettre un peu de matière sur le haut de la lèvre.
3. Puis poser votre pinceau sur votre arcade sourcilière.
4. Descendre vers les pommettes en formant un tracé en demi-lune.
5. Estomper vos traits pour un rendu naturel.
6. Pour plus d’intensité ne pas hésiter à mettre un peu de highlight liquide.


 

SÉLECTION DE PINCEAU A CHOPER SUR BEAUTYST

Ce diaporama nécessite JavaScript.

LES LIENS C’EST PAR ICI : 1. /2. / 3. / 4.