JE VOIS LA VIE EN ROSE …

It’s spring!
I love this season
Me too !

Voir la vie en rose

Les beaux-jours arrivent avec des températures qui montent et des épaules qui se dénudent. En ce temps si clément une envie me prend de faire une petite wishlist de vêtements à adopter ce printemps avec une petite sélection trouvée sur ESPRIT. Osez dénuder vos épaules et adopter une tenue lumineuse avec des couleurs attrayantes comme le rose pâle, le bleu ciel ou encore le gris clair.

Pour ma wishlist j’ai choisi une robe en jean brodée. C’est une pièce indispensable à assemblée avec des baskets. La jupe en jean est une pièce forte, convient à de nombreuses morphologies et se porte avec tout (tee-shirt, body, top en satin…).  Et le top à épaule dénudé qui est incontestablement un must have cette saison.

MA PETITE SELECTION :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

ROBE BRODEE par LA
EPAULE DENUDE par ICI
JUPE EN JEAN chez ESPRIT

En mentionnant la couleur rose pâle, qui est une couleur que j’affectionne particulièrement je vous sélectionne deux pièces tendance à potentiellement avoir dans sa garde-robe. L’une des pièces est basic. Un tee-shirt NEW LOOK over size tout doux pour un look féminin et décontracté. L’autre pièce provient de TOPSHOP. C’est une jupe assez originale soyeuse qui s’assemble facilement et parfaitement avec un tee-shirt blanc et des sandales. En plus de toutes ces nuances de couleur les matières soyeuses comme le satin ou la soie sont sur un piédestal et les pièces comme la jupe-salopette ou le jean taille haute MOM reviennent en force pour un printemps tout doux et rétro.

DEUX PIECES ROSES :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

MAXI JUPE PORTEFEUIL par ICI
T-SHIRT BASIC ROSE par ICI

Ma sélection est déjà finit j’espère qu’elle vous à plu. Maintenant c’est à vous de jouer !