JUPE PATINEUSE X JEAN OVERSIZE

I love you’re denin jacket
It’s oversize !
And very comfy …

Depuis quelques semaines la veste en jean se démarque et revient en force avec toutes sortes de modèles attrayants. Que ce soit des vestes cintrées ou over size, c’est-à-dire une taille au-dessus de votre taille habituelle pour donner un côté large et cosy. Les modèles se succèdent et s’adaptent à toutes les morphologies. Pour ce shooting la veste cintrée en jean m’a paru un bon choix. En plus de vous avoir parlé en deux mots de la veste en jean over size je vais vous présenter la jupe patineuse.

image 679

image 685


DES VESTES OVER SIZES :

Ce diaporama nécessite JavaScript.

POUR CHOPER CES VESTES C’EST PAR ICI : 1.  2.  3.  4.


POINT FOCUS PIECE : LA JUPE PATINEUSE

La jupe dite patineuse est une pièce intemporelle et indispensable à avoir dans son dressing. Elle prend une forme évasée avec ou sans boutons selon les tendances. Elle est designé par de nombreuses icônes de la mode à travers les saisons et les années. C’est une pièce intemporelle qui s’adapte à toutes les situations.

Plusieurs modèles sont à adopter pour ce printemps notamment la jupe en suédine rose, avec quelques couleurs pastel ou un modèle plus osé avec des volants (attention avec les volants il faut contraster avec des pièces neutres).

Pour la morphologie c’est une jupe pratique et très féminine qui convient à presque toutes les morphologies. Cependant, attention  pour celles qui ont une morphologie en X c’est-à-dire très fines en ayant un peu la taille marquée les jupes droites vous corresponde le mieux. Pour les morphologies en H et en A votre taille est plus ou moins marquée et comme c’est une jupe qui marque la taille et part en évasée ce sont les jupes droites  qui vous correspondent le mieux.

Maintenant point de vue couleur le noir reste un classique intemporel indémodable, qui se marie aisément avec beaucoup de style. En plus du noir les couleurs phares de ce printemps sont les couleurs qui tirent vers le pastel. Osez des couleurs comme le rose poudrée ou le bleu ciel.  Pour assembler le tout prendre en considération sa morphologie est important pour bien choisir sa jupe et le modèle adapté.

A vous de jouer !

image 680


IDEE TENUE

Ce diaporama nécessite JavaScript.

POUR CHOPER LA TENUE C’EST PAR ICI : 1.  2.  3.  4.  5.  6.


ET LA TENUE ELLE EST COMMENT

J’ai choisi ce pull en maille bordeaux pour avoir bien chaud et la couleur me va au teint. La jupe correspond à ma morphologie. La couleur noire s’allie très bien avec le bordeaux. Les collants ont été obligatoires en ce temps mitigé. La fameuse veste en jean (cintré) n’était pas en option la tendance étant plutôt tourné vers les vestes en jeans.

Les baskets donnent un côté original avec une jolie couleur rose gold. Les accessoires roses vont avec l’ensemble. Et mon rouge à lèvre SL

EEK met une touche de couleur supplémentaire.

IMG_6275

L’ensemble est harmonieux avec des couleurs qui me vont au teint et le modèle de la jupe est adapté à ma morphologie.

image 689

image 690.jpg


I WEAR

Pull en maille: PIMKIE
Jupe patineuse : HETM
Collant : CALZEDONIA
Chaussures : BY COLETTE
Echarpe : HETM ( je n’ai plus retrouvé sur le site la même mais je vous propose un autre modèle)
Sac : ACCEZORIES

image 688

image 686

image 687

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s