LA MERVEILLEUSE PALETTE KATE VON D

I love this new palette
It’s kate von d ?
Yeah!

 

Depuis quelque temps la vague KATE VON D déferlé un peu partout dans le monde. Sephora depuis peu commercialise la marque en France et fait le bonheur de nombreuses blogueuses qui analysent leurs produits.

La première chose que l’on remarque est le design gothique qui est très esthétique. Chaque produit répond au même design. Parmi le large choix de produits la palette m’a attiré tout de suite. Et ce fut une évidence. Je veux l’analyser et tester un produit de cette marque qui m’intrigue.

 

image-643

 

LA PALETTE

La palette est tout simplement sublime. Le packaging est très esthétique avec le nom de la marque KATE VON D (lien : ) en relief (lettres dorées), ainsi que de jolies teintes noires et une écriture gothique qui fait son effet. Un dépliant tout aussi gothique explique comment appliquer les fards en fonction des teintes (neutres, froides ou chaudes) que l’on utilise. Expliquer comment mélanger les couleurs selon l’effet que l’on veut produire et très utile (naturel, charbonneux …). Il permet pour les personnes qui ne sont pas encore très à l’aise avec les différentes techniques de maquillage à apporter une explication claire et précise permet de mieux se retrouver.

La palette est un petit bijou. Elle a le même design que le packaging (lettre doré et noir en relief) avec en plus un miroir en forme de loup très élégant.

Trois types de marrons (châtaigne, neutre, marron foncé) sont déclinés en plusieurs teintes afin de créer un effet plus ou moins naturel selon la teinte utilisée.
La pigmentation est forte, permet de faire de beaux Make up pour toutes les occasions.

Sur SEPHORA

image-644

image-647

image-648

image-651

 

TYPES DE MAKE UP A FAIRE :

Maquillage journée
Dans les teintes neutres (les teintes à gauche) :

1.Mettre deux fois la base (LAETUS) en floutant
2.Puis mettre la couleur SAMAEL dans le coin externe
3.Puis mettre le contour (SAMAEL) ligne du haut et du bas
4.Flouter
5.Mettre le marron foncé SOLAS pour accentuer coin extérieur
6.Ensuite je prends LUCIUS pour coin interne de l’œil touche de lumière
7.Ensuite je prends un pinceau touffu et je floute du coin externe vers le coin interne
8.Et pour finir je prends la palette le chocolatier la couleur BANANA DATE et je floute les matières entre le plie et les sourcils.

Bien flouter et la clé !

image-649

image-645

 

Dans les teintes chaudes (milieux)

Maquillage soirée :
1.Mettre deux fois la base (LAZARIUS) en floutant
2.Puis mettre la couleur SALEOS dans le coin externe
3.Poursuivre avec la couleur contour (SALEOS) sur la ligne du haut du bas
4.Flouter
5.Appliquer la couleur SHAX pour accentuer coin extérieur
6.Ensuite je prends LIBERATUS pour coin interne de l’œil touche de lumière
7.Je prends un pinceau touffu et je floute du coin externe vers le coin interne
8.Et pour finir je prends la palette le chocolatier (lien) la couleur BANANA DATE et je floute les matières entre le plie et les sourcils

image-650

image-646

 

MES PINCEAUX :

PARTY QUEEN

Lors de mes nombreuses recherches pour changer mes pinceaux j’ai trouvé la perle rare. Des pinceaux PARTY QUEEN acheté sur AMAZON. Ne connaissant pas du tout cette marque mais ayant vu des avis positifs j’ai finalement craqué. Le prix est très abordable et le design épuré, sobre.

En plus des pinceaux classiques la gamme comprend aussi des pinceaux ovales. Les pinceaux sont performants et ont diverses utilités.

 

PINCEAUX SIMILAIRES

Pinceau touffu

Il sert à estomper votre ombre à paupière du coin externe de l’œil vers le coin interne.

 

m12123031_p1564025_princ_medium
PINCEAU TOUFFU

 


 

Pinceau doigt

Pinceau plus fin qui sert à atteindre le coin interne de l’œil pour apporter une touche de lumière ou intensifier le coin externe avec une couleur plus foncée.

m12122941_p1564053_princ_medium
PINCEAU DOIGT

 


 

Pinceau rond

Sert à déposer le fard sur la paupière.

m12040729_p98112_princ_medium
PINCEAU ROND

 


 

Pinceau traceur

Le Pinceau Traceur, grâce à sa forme droite et plate, permet de souligner le ras des cils avec une ombre à paupières, d’intensifier le maquillage, de tracer un trait d’eyeliner, de fixer ou d’estomper un trait de crayon.
Utiliser le pinceau sec ou légèrement humidifié pour prélever le fard. Poser délicatement le pinceau au coin externe de l’œil et répéter l’application tout le long de la paupière pour réaliser facilement un trait d’eyeliner. Sur un trait de crayon, appliquer une ombre sèche en suivant cette méthode, afin de fixer le maquillage, ou flouter le trait en réalisant de légers va-et-vient.

conseil : peut aussi s’utiliser pour flouter un trait d’eyeliner. Utilisé avec Phyto-Ombre Glow, il permet d’apporter de l’éclat en soulignant le ras des cils inférieurs ou en point de lumière au coin interne de l’œil. Le Pinceau Traceur est aussi idéal pour maquiller les sourcils avec une texture poudre.

m15340966_p2820022_princ_medium
PINCEAU TRACEUR