SUPERPOSER WHAT ?

What did you do for Valentine’s Day?
Restaurant, and after a bottle of champagne…
Cool so romantic…

Après le parfum et le rouge à lèvres bordeaux reçues dans la GLOSSYBOX je vous propose une tenue élégante, chic et cocooning. Elle convient pour toutes les occasions à condition de savoir jouer avec les superpositions et les accessoires. Personnellement j’ai choisi de l’adapter pour une sortie entre amis au restaurant ou une soirée entre copines.

 

image-628
Propriété Toile De Tendances
image-623
Propriété Toile De Tendances
image-625
Propriété Toile De Tendances

 

POINT FOCUS TREND : LES NOUVELLES SUPERPOSITIONS

Les superpositions ne sont pas nées de la dernière pluie et évoluent à chaque génération. Par exemple dans les années 90 la robe et le tee-shirt blanc étaient et restent aujourd’hui deux composants à mélanger. Avec le temps de nouvelles superpositions émergent. Par exemple on peut aisément mixer une chemise avec un pull et une jupe plissée. Qu’importent les modèles on peut tout superposer et donner une autre forme à une tenue qui est à la base décontractée.


Même si tout se permettre est possible il faut prendre en considération sa morphologie. Connaître son corps est important pour bien choisir les formes et coupe qui nous correspondent le mieux. Pour les jupes si vous êtes X où H ce sont les jupes droites qu’il faut porter. Si vous êtes 8, O ou A ce sont des jupes plus fluides ou qui partent en évaser. Osez toutes sortes de superposions en évitant le surplus d’information et l’accumulation de pièces qui engloutiront votre silhouette.


Pour le point colorimétrie même si le rouge et le rose sont deux couleurs attrayantes les mélanger n’est pas conseillé voir à éviter. Le noir et le blanc restent et resteront des couleurs intemporelles. Par contre le rose pastel et le gris souri sont les couleurs phares de cette saison. Pourquoi ne pas les mixer ces deux couleurs avec du blanc, du noir ou pourquoi pas du jaune moutarde.


Et le dernier point à aborder est l’assemblage car comme dit plus haut l’accumulation de vêtements peut vous tasser. Si vous êtes petite comme moi (et oui 1m60 ) attention à la longueur du tee-shirt sous le pull ou de la chemise car des pièces trop longues ne sont pas adaptées. Faire dépasser un petit peu oui mais pas trop.

image-622
Propriété Toile De Tendances
image-626
Propriété Toile De Tendances

 


 

TENUE A CHOPER

Chemise à pois

Sweat rose poudrée
Jupe en jean

Baskets
Sac À Main Bandoulière Start
Sac métallisé

 

Karma
Bracelet Karma

 


 

ET LA TENUE ELLE EST COMMENT  :

Mon effet de superposition est léger, subtil et un peu risqué au niveau de la veste. J’ai misé sur un tee-shirt manche trois quart gris avec une combinaison manche trois-quarts légèrement dos-nu, un joli gilet Sézane, des bottines montantes en daim et une veste en cuir. Pour agrémenter le tout j’ai opté pour un collier cascade et un sac à sequin brillant noir.

J’ai choisi cette tenue pour être élégante et confortable. La combi, le sac et les bottines étant des pièces élégantes j’ai choisi l’incontournable gilet noir en mohair pour le côté comfy et décontracté. J’ai choisi ces chaussures pour l’élégance et la forme qui est assez chic.

 

image-620
Propriété Toile De Tendances

La veste en cuir plus le gilet un peu long est en mélange risqué. Il marche parfaitement car avec les nouvelles superpositions les mélanges tels que veste courte et gilet long sont possibles.

image-624
Propriété Toile De Tendances

J’ai choisi ce sac pour donner un côté soirée plutôt chic et ce collier pour renforcer ce raffinement.

image-621
Propriété Toile De Tendances

 


COMBI SHORT DOS V

Pour des maille ne veux tu en voilà c’est par ICI

Collant Calzedonia
LE SITE
LE COLLANT

Sac c’est PARFOIS
LE SITE
UN SAC

Collier
SITE
LE COLLIER

BOTTINES très tendance ressemblant aux miennes

VESTE EN CUIR

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s