NETTOYANT PINCEAUX

Your brushes are very clean
I use This …
Let me see it’s so cute!

Après avoir testé pour la première fois le contour des yeux honey cera le mois dernier je ne peux plus me passer des produits venant d’Asie. Et ce mois-ci je vous présente deux petits trésors très efficaces que j’ai trouvés sur Etude House.

image-585

 

BRUSH SHOWER CLEANER / ETUDE HOUSE
Avant de parler du produit en lui-même parlons de la gamme et de la marque. Je ne connaissais absolument pas cette marque avant de l’utiliser. La gamme est très professionnelle et les produits ont les mêmes codes couleurs.
Le nettoyant au niveau du design est très net, la couleur rose pâle est très pratique et bien pensée car on voit la quantité de lotion qu’il reste dans le flacon. L’odeur est tout simplement fantastique. Ce n’est pas une lotion agressive avec une forte odeur d’alcool ou d’autres produits chimiques. La fonction principale de cette lotion est de nettoyer les pinceaux. La deuxième sous-jacente et d’éliminer les bactéries quotidiennes qui se déposent sur les pinceaux et éponges.


Une fois la lotion transparente utilisée le pinceau est propre, retrouve ses couleurs et est impeccable. Les pinceaux n’irritent pas la peau car la lotion est douce.

image-582

image-586

Quand l’utiliser ? Personnellement tous les jours. Le matin en allant me doucher je prends mon tapis en caoutchouc et nettoie mes éponges (une grande pour le teint et deux petites pour le correcteur) pour bien enlever tous les résidus de maquillage.
Après pour tous mes autres pinceaux je les nettoie le week-end.

AVANT :

image-591

image-594

image-593

APRES :

image-595

image-596
BRUSH CLEANER

 

101 STICK / ETUDE HOUSE

Mon deuxième petit trésor est un stick coloré. Après avoir longtemps réfléchi à l’utilité du côté bleu et possédant un stick couleur vert (pro LA) j’ai sauté le pas. Ne connaissant pas la marque j’ai regardé la gamme pour voir comment fonctionne les autres produits et je me suis décidé à le commander.
La gamme est très complète. Chaque couleur à une fonction bien définit et sert pour une zone précise. Par exemple le rouge et jaune sert à effacer les cernes. Pour ce stick le bleu sert à camoufler les brillances au niveau du menton et du front et le vert sert à camoufler les rougeurs.
Le design est attractif et le fait que les deux couleurs soient complémentaire est un plus indéniable. La texture est très agréables, les composants ne sont pas agressifs et conviennent pour les peaux les plus sensibles. On peut dire que la texture s’apparente à un crayon un peu gras.
Comme expliquer sur le site la couleur bleu enlève la brillance et la verte enlève les rougeurs. Le résultat est surprenant couvre bien les imperfections.

image-587

image-588

image-589

image-597

Utilisation ? le matin après votre crème et base de teint mettre directement le crayon sur les zones indiquées :
Bleu – au dessus de l’arcade sourcilière et le menton

Vert – sur les joue (personnellement sur l’arrête du nez)

image-590

STICK 101


Comme la gamme comprend aussi des stick contouring highlight et bronzer je vous met un lien pour vous expliquer le fonctionnement du contouring :
Bronzer Too Faced

2 thoughts on “NETTOYANT PINCEAUX

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s