UNE ENVIE DE CHOCOLAT ?

It smell like chocolate
It’s my new makeup palette
Now i am hungry

Pour vous changer les idées, ne pas penser à la rentrée et à tout ce qui l’entraîne je vous propose une palette festive qui ravivera vos souvenirs du mois de décembre. Elle est devenue un produit incontournable de par sa qualité et son odeur sucrée elle se nomme le chocolatier et est issue de la fameuse marque too faced.

 

image-544

image-545

 

LA PALETTE

Avant de parler de la palette en elle-même je vais parler en deux lignes de Too Faced. Comme dit dans une ancienne publication ou dans d’autres articles notamment sur la Glossybox je connais depuis longtemps leurs produits. Leurs différentes gammes sont sensationnelles. On se balade entre senteur chocolatée et odeurs sucrées. Que ce soit du contouring, du blush ou les palettes tous les produits sont abordables et adorables avec un design très recherché (couleurs pâles, dessins mignons,…).

Maintenant la palette, la première chose que l’on remarque immédiatement c’est le design. La boîte est magnifique avec quelques couleurs pastelles. Une fois ouverte
Elle contient trois produits indispensables un mascara, une base pour les yeux et un rouge à lèvre melted. Les couleurs sont sublimes et la pigmentation est idéal. L’odeur lorsque l’on ouvre la boîte est envoutante.

image-550

 

TYPE DE MAKE UP A FAIRE :

Pour les yeux bleus les teintes grises sont les plus adaptées et apportent une touche d’élégance. La journée il est préférable d’éviter de mettre des paillettes. Privilégier plutôt les teintes neutres comme le gris clair, et quelques nuances de gris un peu plus foncées.

Pour les yeux marron les teintes chaudes sont préférables.

Je vais vous expliquer les étapes pour appliquer les teintes que j’utilise :
1. Je prends un pinceau touffu noir et la couleur BANANA DATE je l’applique du coin extérieur vers le coin intérieur 3 fois pour obtenir une base.
2. Ensuite toujours avec le même pinceau je prends la teinte CHOCAHOLIC que je mets deux fois toujours du coin extérieur vers le coin intérieur.
3. Puis un peu de TOFFEE CRUNCH sur le coin extérieur.
4. Un peu de TOOSTIE toujours sur le coin extérieur.
5. Avec un pinceau moyennement plat un peu touffu je floute du coin extérieur vers le coin intérieur.
6. Une fois ces fards posés je prends un pinceau plat large, je reprends la teinte CHOCAHOLICet j’en mets au milieu de la paupière
7. Dernière étape avec un petit pinceau plat pour apporter de la lumière un peu de GINGERDOODIE au coin interne de l’œil.

Pour les grandes occasions type fête, anniversaire je fais les mêmes étapes la différence est que je m’autorise plus d’excentricité avec du BUTTERSCOTCH au milieu de la paupière.

image-549

image-548

 

Better than sex -Mascara

Après avoir parlé de la palette je vais parler brièvement des trois produits full size qui se trouvent à l’intérieur de la boîte.

Le premier produit est le mascara BETTER THAN SEX. C’est un bestseller incontesté, entre son design épuré rose et noir et ses vertus ce mascara devient rapidement un allié incontournable. Il est efficace allonge les cils sans faire de paquet. Le résultat est bluffant, votre regard sublimé.

MASCARA

image-551

 

TOO FACED SHADOW INSURANCE

Le deuxième produit découvert dans cette merveilleuse boîte est une base pour les yeux. Avant de l’analyser il faut savoir pourquoi cette base est importante et à quoi elle sert. C’est une base neutre qui régule la couleur de la paupière pour que lors de l’application des fards leurs pigmentations soient prononcées. Elle sert aussi à fixer le maquillage et à le faire tenir toutes la journée. La texture est semi-opaque ce qui n’est pas toujours pratique car il faut bien l’étaler pour ne pas faire de démarcations. Par contre le résultat est là. Les couleurs ressortent très nettement. Le maquillage tient toute la journée.

Utilisation : Après avoir fait votre teint avec soin mettre une petite quantité de produit sur un petit pinceau moyennement plat sur toute la paupière.

TOO FACED SHADOW INSURANCE

image-552

 

MELTED – CHOCOLATE MILKSHAKE

Pour finir en beauté je vous présente le troisième et dernier produit bonus, le rouge à lèvres MELTED CHOCOLATE MILSHAKE. Que dire si ce n’est que l’odeur et la couleur sont sensationnelles. A peine ouvert une odeur sucrée se répand délicatement. La texture est juste ce qu’il faut et ne donne pas un effet glowy qui ne me correspond pas. Cette couleur caramel est somptueuse. Au départ j’étais réticente mais maintenant je ne peux plus me passer de cette teinte qui donne un résultat naturel. Le rouge à lèvres tient toute la journée et convient parfaitement pour tout type de situation.

Utilisation : Pour l’appliquer sois vous le mettez directement ou avant mettre une base neutre.

MELTED CHOCO

COFFRET LE CHOCOLATIER TOO FACED

image-546

One thought on “UNE ENVIE DE CHOCOLAT ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s