MON PREMIER PRODUIT ASIATIQUE

What is that product ?
It’s a corean product.
can i test it ?

HONEY CERA

C’est le premier produit asiatique que je teste et j’ai hâte de l’analyser. Je vais vous montrer un produit incontournable dans notre routine matinale, un contour des yeux.
La première chose que l’on remarque c’est le design qui est très joli et très particulier à cause de la forme de la partie en métal pour appliquer le produit en forme de sabot. Je ne connais pas beaucoup de marque asiatique mais lorsque l’on regarde les autres produits de la même gamme on remarque une cohérence entre tous les produits. On devine que le gel est fait à base de miel (je ne sais pas lire le coréen mais le mot honey veut dire miel). Toutes la gamme est jaune miel et est en phase avec la marque.

Ensuite, au niveau de la composition à part vous dire que le produit est fait à base de miel je n’en sais pas plus. C’est un gel nourrissant qui hydrate la peau. Le résultat est surprenant c’est un produit très efficace qui hydrate, apaise la peau et efface les cernes.

Au niveau de l’utilisation vous pouvez l’appliquer le matin et le soir. Après votre crème de jour appliquer le gel sous les yeux et le soir lorsque vous vous êtes démaquillé procéder pareillement.

En résumé : C’est un produit surprenant avec une part d’originalité dans le design qui est très efficace efface les cernes et hydrate la peau.

image-537 image-538 image-539 image-540 image-541

Honey Cera / Contour des yeux

image-542

image-543