EFFET BONNE MINE

Can i borrow this brush?
Ok no problems you want buy it?
Perhaps …

Je réalise que depuis fort longtemps je n’ai pas analysé des produits autres que ceux de la Glossybox.A l’avenir une fois par mois le deuxième dimanche je vais vous dévoiler et décrire un produit (lait, démaquillant,masque …) l’analyser et vous dire ce que j’en pense comme lors des débuts de mon site mais en plus régulier.

image-505

BLUSH NARS

Commençons par le blush Nars dont le nom est je trouve très singulier. Personnellement cette poudre rosée compact est le seul produit Nars dans ma routine matinale et je n’ai jamais testé d’autres produits. Pour un premier essai c’est réussi et je pense commander un rouge à lèvre. Cette marque est professionnelle et remplit ses promesses de qualité et d’expertise. Les packagings sont très jolis, simples et efficaces. Cette découverte m’a permis d’évaluer ma confiance dans cette marque et me donne envie de commander d’autres merveilles.
Au niveau du produit en lui-même le design est épuré, sobre. La couleur est magnifique, correspond à mon teint. Le rose est somptueux et a des micros paillettes qui rendent le rose encore plus éclatant. Pour les teintes plus claires attention à la nuance de rose le rose poupée est à éviter il faut un rose plus mat voir un peu rouge. Pour les peaux plus mates l’abricot est la couleur qu’il vous faut.
L’intensité est juste parfaite juste ce qu’il faut pour donner bonne mine et pour finir le rendu est surprenant.

BLUSH NARS

image-502

image-505

image-503

MES PINCEAUX

REAL TECHNIQUE

C’est bien beau de décrire le produit mais il faut aussi savoir comment on l’utilise. Pour vous expliquer je vous présente mes deux outils qui me servent à appliquer le blush. Le petit pinceau œuf et les gros pinceaux œuf de Real Technique. Avant de donner mon avis sur cette marque et les pinceaux je vais vous indiquer comment mettre le blush.
Dans un premier temps on prend le petit pinceau, on prend un peu de matière et on l’applique sur les pommettes tout en souriant avec son plus beau sourire. Ensuite en prend le grand pinceau œuf et on étire vers le haut pour bien estomper et donner un effet bonne mine.

image-499

Après l’explication du fonctionnement je vous dévoile mon avis sur les pinceaux et leur efficacité. Avant cet achat je connaissais de nom cette marque. C’est lors de mon intérêt pour des pinceaux plus techniques que ceux que j’utilisais à l’époque que je me suis intéressé à cette marque. Les premières choses à souligner sont le prestige et l’efficacité qui correspondent aux valeurs de la marque. Le faite que chaque couleur correspondent à une fonction différente permet de ne pas se tromper lors de l’achat de matériel. Les dorées font parties de la famille des pinceaux teints donc pour faire le teint. Les pinceaux roses comme ceux-ci permettent de mettre du blush, faire du contouring et de mettre l’enlumineur. Et les violets servent à façonner vos sourcils.
Le packaging des roses est très joli et le design très soigné. Les pinceaux sont techniques et permettent un rendu naturel et impeccable.

image-500

image-501

GROS PINCEAU OEUF
PETIT PINCEAU OEUF