MA JOLIE JUPE ASTRONAUTE

I love Halloween this is my favorite holiday after chrismas
Me too … What did you do for this event?
I’m going to celebrate with my friends.

Dans quelques jours c’est Halloween comme dis précédemment je vais vous conter en deux lignes pourquoi c’est une fête que j’apprécie et pourquoi certains l’attendent avec impatience.La première raison est l’atmosphère. Rien de tel que la brume, la pluie et l’orage pour instaurer une ambiance quelque peu glauque. Il ne manque plus que les bougies et une partie de ouija pour compléter le tableau.

La deuxième raison, tout simplement pouvoir faire la fête et se retrouver autour de décorations sanglantes, de cocktails et pouvoir se déguiser un peu.

image-460
Propriété Toile De Tendances

Ps : Je vous garde une surpris pour le prochain post pour l’instant je vais faire un point focus trend et décrire ma tenue.

image-461
Propriété Toile De Tendances

 

POINT FOCUS TREND : LA TENDANCE MÉTAL

Depuis quelques temps la tendance métallisée est entrée dans l’arène et se fait une place dans le monde de la mode. On la voit partout, que ce soit sur des pièces intemporelles ou sur des matières qui sortent un peu de l’ordinaire la tendance est bien là. Avant de vous lancer dans cette mode il est primordial de vous rappeler de ne pas adopter un total look métallisé et de dépareiller.

Le premier détail à prendre en compte est votre morphologie.  Le côté brillant aura tendance à être plus ou moins flatteur par rapport à votre silhouette. Il faut bien harmoniser l’ensemble.

Point de vue colorimétrie l’argenté et le doré sont deux couleurs à mettre avec parcimonie. Par exemple un pantalon noir avec des chaussures argentées une veste en cuir argenté, un petit top noir avec un sac noir.  Si vous avez une teinte de peau plutôt froide c’est-à-dire que vos veines sont plutôt bleutées l’argentée fera ressortir l’éclat de votre peau. Si votre teinte de peau est plutôt dans les tons chauds c’est-à-dire que vos veines tirent vers le vert le doré vous sciera le mieux.

Et enfin le dernier détail à connaître avant de vous lancer dans cette mode est l’assemblage. Pour ne pas faire une cacophonie de couleur et si vous n’êtes pas à l’aise pour dépareiller ou assembler puiseurs matières, couleur ne vous perdez pas et ne mettez que trois couleurs pas plus. C’est-à-dire un sac blanc avec des chaussures noires une jupe noire, un top argenté et une veste noire. Les trois couleurs sont le noir, le blanc et l’argenté.

A vous !

image-466
Propriété Toile De Tendances
image-463
Propriété Toile De Tendances

 

ET LA TENUE ELLE EST COMMENT :

J’ai opté pour quelque chose de doux pour me sentir bien au chaud avec une jupe plissée un peu chic qui scintille et des baskets pour le coté Streets. Pour le Sweat, lorsque je l’ai vu dans un livret précédant de la Glossybox j’ai craqué et je l’ai chopé directement sur Rad.co. Un pull avec un sushi géant était immanquable. J’ai trouvé l’idée intéressante ainsi que le design très mignon. Pour accorder ce pull j’ai sorti le grand jeu avec ma jupe plissée métallisée. La jupe métallisée rend la tenue un peu moins décontracté et apporte une touche d’élégance.  Petit point morphologie attention avec le côté plissé qui peut augmenter vos hanches. Petit point colorimétrie attention  à la couleur de la jupe et aux autres couleurs de votre tenue.  Le total look métallisé est à éviter

image-464
Propriété Toile De Tendances
image-465
Propriété Toile De Tendances

Pour conclure je porte des baskets blanches qui rappellent le côté Streets de l’ensemble. Les chaussures ont étaient chopées à Pull and Bear. Ce sont mes baskets coup de cœur de cette saison. J’ai craquée sur le modèle et la couleur.

Combinaison gagnante = pull + jean déchiré + basket

image-462
Propriété Toile De Tendances

I WEAR :

Sweat : Rad.co (ancienne co ) / Similar /Similar
Jupe plissée : Bershka / Similar
Chaussures : Pull and Bear