PARTIR ?… OU ?…

Relater des faits récents n’est pas aisé et je ne vais pas tenir un long discours je suis bien assez choqué. J’ai déjà exprimé mon ressenti dans l’article précédent. Pour cet écrit je tiens à véhiculer de bonnes pensées et à vous changer les idées et voyager. Je veux vous emmener ailleurs loin de tout.

Pourquoi pas sur une île déserte avec du sable à perte de vue, une eau bleue turquoise comme un ciel sans nuages et des palmiers par milliers. Avec ce paysage quoi de plus naturel que de se détendre, ne penser à rien et se laisser bercer par le doux bruit des vagues qui roulent doucement. Notre bien-être ainsi que notre calme intérieur sont parfois troublés par notre quotidien. Il faut se ressourcer et être zen. S’éloigner du brouhaha de la ville est une solution possible. Bord de mer ou montagne, qu’importe votre destination le tout est de s’amuser et de profiter de ce magnifique ciel bleu que nous offre cette saison.

 

Si vous partez en vacances cet été :

Pourquoi ne pas partir avec un cabas (que vous pouvez trouver ici), votre téléphone (accessoire qui n’est pas accessoire), des écouteurs, un chapeau et une serviette de plage. Sans oublier quelques affaires de rechange une robe pour porter le soir et une autre dans la journée (ici). Et pour compléter la tenue des lunettes de soleil et des bijoux. Sans oublier des sandales que vous pouvez trouver ici. Une petite robe à volants ou une petite combi conviennent parfaitement pour de longues ballades au bord de l’eau ou à la campagne.


Si vous atterrissez sur une plage quelles sont les affaires que vous emporteriez dans votre sac à dos ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s