GLOSSY LOVE IN THE AIR

I love you !

What did you love ?

I love you’re sweetness and you’re kindness …

Février le mois de l’amour, des ballades en montagnes, du ski, de la fondu. Bientôt la saint valentin. C’est une période plus ou moins joyeuse. On offre des cadeaux à la personne que l’on aime ou on va au restaurant. Aimer ce mot fort qui signifie tout. C’est un sentiment qui rempli notre cœur. Quand on aime rien n’a d’importance.

L’amour ou un lien entre deux personnes un lien qui grandit et qui nous suis à la trace. Une couleur rouge qui nous absorbe et nous dévore. Si la couleur de votre cœur est grise ne fermé pas les yeux tout le monde a une personne spéciale qui lui ai destinée. Mais le mois de février n’est pas que le mois de l’amour c’est aussi le mois où la neige est encore un peu présente. Revenons à la Glossybox je l’ai reçu au début du mois.

image 155.jpg

image 154.jpg

Le thème de ce mois est l’amour est dans l’air. La boîte est très jolie et très colorée. Le rose pastel, le rouge sanguin et le rose électrique font parties des couleurs de l’amour. Le dessin sur la boîte est très joli. Deux ballons sont dessinée et s’envole.

image 153.jpg

Alors on l’ouvre ?

Le petit plus : Un code à utiliser pour une réduction des produits benefit.

image 156.jpg

 

BENEFIT THEY’RE REAL MASCARA MARRON

Densité : Opaque fluide ne forme pas de paquets lors de l’application. Le volume des cils reste discret.
Couleur : Marron. Je n’ai jamais testé cette couleur et je l’adore le marron convient très bien donne un effet discret et très joli.
Tenue : Bonne tenue tiens toute la journée. Convient pour la journée et les soirées entre amis.
Application : Assez facile. Comme la brosse est très souple et la brosse petite l’application peu être un peu plus compliqué. Il faut l’appliquer en zig zag après ou sans base de mascara blanc pur bien le répartir uniformément.
Brosse : Petite. Très souple. Je la trouve même un peu trop souple l’application.
Désagréable : Pas du tout désagréable. N’irrite pas les yeux. Si vous avez des yeux sensibles attention peut-être qu’il ne vous conviendra pas.
Résultat : Surprenant. Si vous n’avez pas l’habitude de mettre du mascara marron le résultat vous étonnera. La couleur est très jolie la marque est très bien. Benefit est une marque innovante, naturelle avec des produits de très bonne qualité. N’hésitez pas à porter ce mascara qui donne un effet naturel.

GAMME A CHOPER SUR SEPHORA

A CHOPER SUR BENEFIT.COM

image 168.jpg

image 169.jpg

image 170.jpg

 

MEMEME LIP GLIDE

Packaging : Très beau le noir et le rose donne une allure distingué.
Texture : Mate. Texture compact.
Couleur : Rose poudrée ce qui me correspond très bien. Si vous avez une bouche pulpeuse les couleurs mates sont plus adaptées par rapport aux couleurs glossy brillante.  Le brillant du gloss va attirer la lumière et donc donner du volume. Si vous voulez donner un effet plus glamour et sortir entre copine le soir vous pouvez mettre du rouge si vous avez une bouche assez fine.
Tenue : Bonne tenue tiens toute la journée.
Application : Vous prenez un petit pinceau plat et l’appliquer directement après ou sans base de rouge à lèvre. Ou vous dessinez au crayon le contour de la bouche et dans la même teinte vous étalé le rouge à lèvre sur la bouche. Si vous avez des lèvres fines vous pouvez dépasser un millimètre tout en respectant la forme de votre bouche pour donner du volume.

A CHOPER COULEUR ROSE PECHE SUR AMAZON

A CHOPER SUR LE SITE MEMEME

image 165.jpg

image 163.jpg

image 164.jpg

 

GLOSSYBOX FARD A PAUPIERE

Texture : Légère poudrée.
Teinte : Taupe un peu violette.
Tenue : Bonne tenue. Est adapté pour faire un smokey. Tiens toute la journée.
Application : Après avoir mis votre base pour les yeux mettez dans le coin externe de l’œil une petite dose de cette couleur. Avec un pinceau touffu estompé vers l’intérieur. Rajoutez un trait d’eye liner selon la forme de vos yeux.
Pour quel couleur : Convient pour les yeux marrons et verts.

image 171.jpg

image 172.jpg

 

APRÈS SHAMPOING -417
Texture : Fluide consistance d’un masque.
Odeur et application : Bonne odeur ni trop forte ni pas assez. A appliquer sous la douche après le shampoing. Laisser reposer 2 minutes et rincer abondement.
Effet et contenue : Donne de la brillance et du tonus aux cheveux. Formule riche en vitamines énergisantes, en huiles essentielles et en minéraux de la mer morte. Apporte de la douceur sur les pointes abîmées.
Type de cheveux : Tous types de cheveux.
Résultat : Très efficace.

image 174.jpg

image 175.jpg

 

 

YU – BE MOISTURIZING SKIN CREAM

Texture : Fluide non grasse.
Effet : Elle guérit, vivifie et adoucit les peaux asséchées.
Application : Le matin après une bonne douche relaxante posé la crème de l’intérieur vers l’extérieur du visage en massant doucement. On peut aussi en mettre sur les coudes les genoux et les pieds.
Type de peau : Convient pour tout les types de peau.
Résultat : La peau est très douce.

A CHOPER SUR LE SITE THE BEAUTYST

A CHOPER SUR AMAZON
image 173

 

NIKA K AIRBRUSH FX BLENDING SPONGE

Texture : Très douce.
Effet : Apporte au teint l’effet unifié.
 Après la douche le matin. Cette éponge est l’outil clé pour appliquer votre fond de teint et autres bases fondantes. Humidifiez-la, trempez-la dans votre base make up et tapotez délicatement sur votre visage. Pour plus de précision misez sur la pointe pour mettre votre contouring ou votre anticerne.

A CHOPER SUR PARFUM DREAM

image 166.jpg

image 167.jpg