GLOSSY JANVIER

your Glossybox arrived

I am so happy

I can not wait to know what’s inside

Le mois de janvier rime avec nouvelles résolutions, changements. Vous avez peut-être décidé d’arrêter de fumer, de faire du sport ou de dépenser moins. Avec les soldes difficiles de résister à la tentation. Faire du sport pourquoi pas. Surtout que pendant les fêtes on a tendance à manger et boire sans modération. J’ai pris plusieurs résolutions. Je vais essayer pour mon bien-être de les réalisés.  Le premier acte de l’année et de faire du sport. Le sport c’est important.

Chaque soir j’essaye de faire au moins une demi-heure de gym douce et des étirements.  La deuxième résolution est la suivante. Être moins stressée. Faire du yoga et de la relaxation au quotidien est une bonne solution pour se détendre. Et la dernière résolution est de dépenser moins. Je suis une acro du shopping et j’adore m’acheter des vêtements. Même si mon porte feuille souffre dès que les soldes arrivent je me laisse tenter par les promotions.

image 120

image 122.jpg

Maintenant parlons de la GLOSSYBOX de Janvier.  Pour ce mois je n’ai pas reçu de thème spécial. La box est rose et noire. C’est le design original de la boîte et je le trouve très joli. Le côté noir et rose donne un effet épuré.

image 123.jpg

image 124

 

TOO FACED – BETTER THAN SEX

Densité / texture : Noir, opaque ne forme pas de paquet.
Tenue : Très bonne tenue. Tient toute la journée ne coule pas.
Application : Très facile. Après votre base de mascara.  Ou si vous ne possédé pas de base directement sur les cils. Il faut l’appliquer en zig zag pour bien le répartir uniformément.
Brosse : Petite et pratique. A une forme qui permet de donner du volume et d’agrandir votre regard.
Désagréable : N’est pas désagréable. Cependant attention à celles qui ont les yeux très très très sensible ce mascara n’est peut-être pas fait pour vous.
Résultat : Incroyable. C’est une petite merveille. Les cils sont allongés et donne un regard stupéfiant. Convient pour toutes les occasions sortir en ville, aller travailler, faire la fête.

A CHOPER SUR SEPHORA

image 138.jpg

image 139.jpg

image 140.jpg

image 141

 

MARSK

Texture et composant : Crayon bio naturel. Texture opaque.
Couleur : Blanc. Bonne pigmentation
Tenue : Ne tient pas toute la journée s’estompe un peu au fil de la journée.
Désagréable : N’irrite pas les yeux la composition bio est vraiment un atout.
Application : Facile à appliquer. Quand vous avez fini le teint, et les paupières, mis le mascara vous pouvez passer à la partie inférieur de l’œil. Il faut tracer un léger trait au dessous de l’œil.
Résultat : Ce crayon apporte une finition naturelle. Le crayon blanc permet d’agrandir le regard. Pour les filles qui ont des petits yeux utiliser cette technique permet de les agrandir. Par contre si vous avez des yeux assez grands ce n’est pas forcement une technique à utiliser un crayon khol noir peut être préférable.

A CHOPER SUR GLOSSYBOX

image 130

image 131

image 132

 

EMITE MAKE UP – DIAMOND HEART

Texture et couleur : Texture légère non grasse. Couleur orangé.
Application : En sortant de la douche. Sur un visage sec appliquer le produit sur la peau en petite dose. Appliquer sur tout le visage.
Désagréable : Très agréable a une texture assez légère qui convient pour tout les types de peau.
But du produit : facilite le maquillage, et affine le grain de la peau
Résultat : Une peau nette et lisse.

A CHOPER SUR EMITE MAKE UP

A CHOPER SUR AMAZON

image 133

image 134

image 135

 

TOPICREM – SOS BAUME CONDITION EXTREME

Texture : Assez compact. Elle à l’air assez grasse.
Effet sur la peau : Très hydratante. Laisse la peau douce et hydraté.
Application : Le matin après votre sérum ou base appliqué délicatement la crème sur le visage. Attention cependant à ne pas en mettre trop car pour celle qui ont une peau grasse à mixte cette crème peu être trop lourde. A utiliser plutôt en hiver.
Résultat : Une peau très bien hydrater et nourrit intensément.

A CHOPER SUR NEW PHARMA

A CHOPER SUR TOPICREM

image 125

image 126

image 127

image 128

image 129

 

HUILE VÉGÉTAL RICIN

Où l’appliquer : Cette huile à plusieurs qualités. Elle est bonne pour la peau, les cheveux, les cils et les sourcils.
Vertus : hydrate la peau et la purifie. Elle est excellente pour les peaux très sèches mais aussi pour les peaux à problèmes. Hydrate le cuir chevelu mais pas seulement. Elle rend les cheveux brillants, plus souples et accélère la pousse et la repousse. Hydrate les cils et les sourcils mais accélère également leur pousse ou leur repousse.
Comment l’appliquer : Une goutte d’huile de ricin appliquée circulairement, en massant, sous les yeux, permet d’éliminer les cernes. Elle s’applique sur les cheveux en masque deux à trois par semaine pendant un mois. Après une demi-heure de pose, et après avoir masser vos cheveux pour que l’huile pénètre correctement, ne pas oublier de faire un bon shampoing. Après un mois de cure, il est important de faire un mois de pause pour que le cuir chevelu ne s’habitue pas à cet apport trop gras. Et pour les cils il est préférable de l’appliquer à l’aide d’une brosse à mascara le soir et d’en retirer le surplus à l’aide d’un déquillant le matin au réveil.

A CHOPER SUR VOS HUILE

image 136

image 137