LA ROBE A PAILETTE

What did you do for New Year

I went to a party with some friends.

It was good ? There was a lot of people ?

Bonne année avec quelques jours de retard ! Et oui nous sommes le 3 janvier et j’ai décidé de poster une tenue de soirée avec deux paires de chaussures différentes. La soirée du nouvel an c’est l’occasion de partager ce moment avec sa famille ou retrouver ses amis autour d’un verre. C’est aussi l’occasion de faire la fête, de manger beaucoup et de s’amuser.

Personnellement j’adore passer cette soirée avec quelques amis en petit comité chez moi et préparer un apéritif dînatoire. Je ne suis pas très boîte de nuit et pour cette soirée je préfère passer un moment convivial avec des apéritifs faits maison et de la musique.

Mon modèle porte une robe noire avec des paillettes. Elle porte aussi une ceinture noire tressée avec un blazer blanc, des escarpins noirs ou des babies noirs avec des paillettes, un collant noir et un collier blanc. J’ai craquée sur les babies quand je les ai vus je les ai tout de suite achetées. Elles sont très confortables et très classe. Les deux matières se marie très bien ensemble (Daim, paillettes). Si vous n’aimez pas porter des escarpins les babies sont très bien adaptées à des occasions de fêtes et elles sont très confortables et donnent un côté chic. Le blazer donne un effet très classe.

image 109
Propriété Toile De Tendances
image 110
Propriété Toile De Tendances
image 111.jpg
Propriété Toile De Tendances

Pour la tenue avec les escarpins on peut dire que les escarpins donnent un côté classe. Le Daim est une matière noble et pour une soirée les escarpins pointus sont une bonne combinaison pour une tenue chic et très féminine.

image 105.jpg
Propriété Toile De Tendances
image 106.jpg
Propriété Toile De Tendances
image 108.jpg
Propriété Toile De Tendances
image 107.jpg
Propriété Toile De Tendances

Je vous souhaite à tous plein de bonheur une heureuse année.

 

Petit conseil : Pour le nouvel an n’hésitez pas à porter des paillettes avec modération.

I WEAR

Collier : Clairs

Blazer : HetM

Robe : HetM

Collant : Calzedonia

Escarpins : HetM

Babies : André