PARIS ET JUPE EN DAIM

Darling can we go to Paris?

Of course honey we leave tonight

Great !

Paris la capitale de l’amour, de la mode du romantisme. C’est une ville magique qui est très prisé pour ses boutiques que l’on ne trouve pas partout.

Je suis partie quatre jours et je n’ai pas vu le temps passer. J’y suis allé avec mon chéri pour Disneyland, et aussi pour un événement qui est autre que la mode c’est-à-dire la Paris Games Week. Je vais vous raconter bien évidemment seulement la partie sur la mode et sur les boutiques que j’ai eu l’occasion d’arpenter toute la journée.

Lorsque je suis descendue de l’avion et que j’ai déposé mes bagages à l’hôtel je suis allé directement au cœur de Paris. D’abord je voulais absolument voir des boutiques rock et tendances donc je suis allé dans le 6ème arrondissement rue Keller. J’ai fais quelques petites boutiques absolument ravissantes puis je suis allé dans le magasin My bootik. My bootik est un magasin très sympa qui propose des vêtements très rock et aussi très originaux. J’ai craquée sur des collants pandas et chats qui peuvent se porter avec une jolie jupe noire patineuse. Ensuite je suis allé dans l’indien boutique. C’est aussi une boutique qui propose des vêtements rock et décalés. Puis je suis aussi allé avant de prendre quelques photos aux tuileries pour le blog à la boutique baby the star shine bright. C’est une boutique qui présente des vêtements de type lolita. J’ai complètement craqué. La boutique est très jolie, les robes sont magnifiques et très travaillées. Les bijoux sont adorables. J’ai acheté deux petites barrettes en forme de bonbon rose et j’ai aussi pris un collant. Puis je suis allé aux tuileries.

Voilà ma journée est fini je ne vais pas tout vous racontez certains détails restent privés : )

Sur les photos je porte une écharpe grise avec un haut en laine noir. Puis un manteau noir avec une jupe en daim des collants opaques et des bottines avec des clous. La jupe convient à ma morphologie parce qu’elle marque ma taille et part en évasée. La jupe en daim est très tendance cette saison mais attention elle ne convient pas à toutes les morphologies. J’adore cette jupe et elle donne un coté seventies et très moderne.

Petit conseil : La jupe en daim est un incontournable cette saison !

Echarpe : HetM

Top : ?

Jupe en daim : Missguided

Collant : calzedonia

Chaussures : justfab

Manteau : Pimkie

image 38
Propriété Toile De Tendances
image 37
Propriété Toile De Tendances
image 39
Propriété Toile De Tendances

4 thoughts on “PARIS ET JUPE EN DAIM

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s