FOND DE TEINT BORN THIS WAY

Tic tac tic tac

What day is it honey?

October 28, Why …

Oh my god i’m late

Enfin mon premier article dans la section Wake up … make up et je suis très contente et très impatiente de pouvoir m’exprimer et donner mon avis sur les produits de beauté que j’utilise au quotidien ou que je découvre sur des blogs ou dans mes glossybox.  Le premier produit que je vous propose de découvrir ou de redécouvrir si vous le connaissez déjà est le fond de teint Born This Way by too faced.

Pour commencer un petit point sur la marque. Tout simplement j’adore. Et au niveau du budget je pense que l’on peut trouver aisément son bonheur avec leurs produits qui sont très performants et à un prix raisonnable. C’est une marque innovante qui propose toujours des produits super mignons très cute et très efficaces. D’abord le packaging est à tomber par terre. La boite est très belle, simple, l’écriture est lisible, claire. J’adore le rose poudrée et je trouve que les détails en or sont parfaits et donnent de l’élégance à la boîte. Quand j’ai ouvert mon coli et que j’ai découvert le fond de teint je suis resté sans voix et je me suis dis waouh c’est génial. Il est sensationnel et je trouve la texture très liquide, non grasse, et très légère. La couvrance est au rendez-vous et donne un teint impeccable et naturel.

Pour toutes les filles qui cherchent un fond de teint non gras qui s’étale très bien sur la peau qui a une texture très fluide, agréable à un prix abordable je vous recommande ce fond de teint. D’ailleurs on peut voir sur le packaging qu’il apporte des bienfaits pour la peau. Il contient de l’eau de coco pour restaurer délicatement le niveau d’hydratation de la peau. Ainsi que du de la rose alpine pour illuminer la peau. Et de l’acide hyaluronique pour une peau plus lisse. Tous ces composants donnent un plus au fond de teint et le rendent plus performant.

Moi qui désespérer de trouver un fond de teint miracle qui convient à ma peau j’ai trouvé mon bonheur.

Comment l’appliquer : Avec  un pinceau. Il faut en mettre un peu sur le dos de la main. Puis avec le pinceau il faut prendre le fond de teint qui a été posé sur la paume de la main et l’étaler de l’intérieur vers l’extérieur du visage.

Prix : 35 euros

image 1

image 2

image 3

image 7

image 6

image 4


Vos avis sur ce fond de teint :
(polls)

4 thoughts on “FOND DE TEINT BORN THIS WAY

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s